Jerricho 1,070 Posté(e) 23 août 2017 Bonjour à tous et merci pour vos conseils tchus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 24 août 2017 Haha, j'aime bien l'idée ! Et ton requin est réussi ! Le tout est maintenant de réussir l'image pour qu'elle devienne aussi parlante que ça... sans texte. Sauf si tu souhaites te lancer dans la BD ;p Hâte de suivre l'évolution de ton DP en tout cas ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerricho 1,070 Posté(e) 24 août 2017 Merci de ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerricho 1,070 Posté(e) 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 29 août 2017 C'est déjà bien prometteur ! Je sens que son remake après le Chapitre 10 sera concluant en terme de couleurs, composition, texture, etc... PS : j'aime beaucoup le concept ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts