Elyana   53 PostĂ©(e) 22 mai (modifiĂ©) Salut Ă tous! De retour dans le programme ^^ VoilĂ la reprise des deux tout premiers exercices. DĂ©jĂ je vois la diffĂ©rence avec la premiĂšre fois que je les ai fait haha En tout cas le labyrinthe sans lever le stylet c'Ă©tait quelque chose! VoilĂ la mĂ©thodologie que j'ai utilisĂ© pour les formes: J'ai appliquĂ© la couleur du fond de la forme. Ensuite j'ai utilisĂ© la gomme pour crĂ©er la silhouette le plus exacte possible. Ce qui n'Ă©tait pas montrĂ© dans le vidĂ©o et que j'ai utilisĂ©, j'ai verrouillĂ© ma forme de base pour ensuite y mettre les autres couleurs et dĂ©gradĂ© dessus de la plus grande Ă la plus petite. ^^ Ăa m'a prit un total de 2h30 pour les deux exercices combinĂ©s. Vivement la suite ^^  ModifiĂ© 22 mai par Elyana Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   595 PostĂ©(e) 25 mai Hello @Elyana Bienvenue dans le programme ! je vais pas m'attarder sur l'exercice 1 tu as plutĂŽt bien pris les choses en mains , le reste viendra avec le temps et la pratique đ  Pour l'exercice 2 c'est good aussi ,c'est globalement rĂ©ussi ! la seule chose que je peux dire pour chipoter ça serait de dire que la perspective de cette forme est Ă ajuster pour coller plus Ă la rĂ©fĂ©rence mais c'est tout sinon c'est good continue !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elyana   53 PostĂ©(e) 25 mai Merci @JorisHalgandpour tes retours! Effectivement maintenant que tu le dis que ma forme semble plus large dans le coin en bas Ă gauche que la rĂ©fĂ©rence, merci ^^ Je vais arranger ça.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elyana   53 PostĂ©(e) 25 mai VoilĂ ^^ J'ai tentĂ© de lui donner un angle plus proche de la rĂ©fĂ©rence avec la gomme, j'espĂšre que c'est mieux đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,723 PostĂ©(e) 28 mai Le 5/25/2026 Ă 2:07 PM, Elyana a dit : VoilĂ ^^ J'ai tentĂ© de lui donner un angle plus proche de la rĂ©fĂ©rence avec la gomme, j'espĂšre que c'est mieux đ Yep, je pense que tu peux avancer sereinement đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   595 PostĂ©(e) 28 mai Hello @Elyana yes merci pour l'update ! yes c'est mieux pour la forme 9 , si je devais chipoter je te dirais que tu pourrais baisser un peu la luminositĂ© de ton vert jaune claire sur le dessus đ je viens de le remarquer aussi le cĂŽtĂ© droit de la forme 12 est un peu trop saturé sinon c'est good !;) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts