Ascedia   43 PostĂ©(e) 28 mai Je reprends aprĂšs une longue pause.. pas Ă©vident Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 29 mai Coucou @Ascediales proportions sont justes bon travail đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ascedia   43 PostĂ©(e) 10 juin 3 â A partir dâun croquis scannĂ© Je viens de scanner un croquis d'une reproduction que j'ai faite. Coloration faite sur photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ascedia   43 PostĂ©(e) 11 juin Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ascedia   43 PostĂ©(e) 11 juin Croquis des petits oiseaux đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ascedia   43 PostĂ©(e) 12 juin VoilĂ mon croquis pour cette fin de partie. Je n'en suis pas satisfaite du tout, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© arrĂȘtĂ© le massacre, plus la motivation de continuer je n'arrive pas Ă l'amĂ©liorer đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,971 PostĂ©(e) 12 juin Coucou @Ascediaje pense que tu devrais passer juste un peu plus de temps dans la construction de tes dessins, tu veux trop vite aller au lineart et ça fait que tout devient raide et c'est impossible de rattraper ça avec des dĂ©tails, Ă la place essaye de pousser ton Ă©tape de croquis en rĂ©flĂ©chissant bien aux volumes comme sur cette image: Utilise une brush crayonnĂ©e avec du grain et n'essaye pas de faire tout propre, adopte une approche trĂšs "croquis carnet de dessin" đ Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts