Ascedia 42 Posté(e) 28 mai Je reprends après une longue pause.. pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,779 Posté(e) 29 mai Coucou @Ascediales proportions sont justes bon travail 😉 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascedia 42 Posté(e) Mercredi à 11:52 AM 3 – A partir d’un croquis scanné Je viens de scanner un croquis d'une reproduction que j'ai faite. Coloration faite sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascedia 42 Posté(e) hier à 08:49 AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascedia 42 Posté(e) hier à 10:18 AM Croquis des petits oiseaux 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ascedia 42 Posté(e) il y a 1 heure Voilà mon croquis pour cette fin de partie. Je n'en suis pas satisfaite du tout, j'ai préféré arrêté le massacre, plus la motivation de continuer je n'arrive pas à l'améliorer 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,779 Posté(e) il y a 1 heure Coucou @Ascediaje pense que tu devrais passer juste un peu plus de temps dans la construction de tes dessins, tu veux trop vite aller au lineart et ça fait que tout devient raide et c'est impossible de rattraper ça avec des détails, à la place essaye de pousser ton étape de croquis en réfléchissant bien aux volumes comme sur cette image: Utilise une brush crayonnée avec du grain et n'essaye pas de faire tout propre, adopte une approche très "croquis carnet de dessin" 😉 Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts