yanguel 20 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonsoir ou Bonjour 🙂, Ci-dessous, vous trouverez les exercices que j’ai réalisés dans ce chapitre ! Je dois m’entraîner davantage sur le cube car c’est l’exercice qui me pose actuellement le plus de difficultés. Je réfléchis beaucoup et effectue plusieurs modifications avant de réussir à placer le cube dans l’angle de vue souhaité... Concernant le robot, je me suis arrêté à l’étape de ce chapitre 🙂. Modifié il y a 12 heures par yanguel « LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » Peter Drucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,819 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello ! Nice tout ça ! Globalement attention à tes hachures qui peuvent être un poil trop rigides, des fois ça mériterait de moins avoir l'air d'un quadrillage comme ici : Là où sur le chien par exemple tes hachures décrivent mieux les volumes ! Le robot je pense que y a trop de zone rouges sur son corps ! Le rouge va juste correspondre à la transition entre la lumière et l'ombre, là c'est un peu trop large, il vaudrait mieux plonger la plupart de son corps dans l'ombre, plutôt bleuté, comme dans l'exemple de Spartan ! Et utiliser comme légère transition entre la lumière jaune orangée et la zone bleutée complètement dans l'ombre 🙂 Sinon je pense que le bleu de ton décor est un peu trop violet saturé ! Et tu pourras envoyer un peu plus dans les ombres les côtés de la tête du torse du robot 🙂 Et attention la highlight sur le centre du robot ressort un peu trop parce que tu le dégrade pas. En fait t'as mis le jaune sur le dessus de sa tête qui se dégrade vers le rouge en descendant, mais ça fait pas vraiment de sens. Juste que la lumière va taper le plus fortement sur le centre de sa tête et ensuite en s'éloignant du centre ça se dégrade vers le jaune puis orange, puis rouge/rosé puis bleu ! Modifié il y a 1 heure par Chapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts