Mr.Patate 9 Posté(e) Dimanche à 10:34 PM (modifié) Premier dessin du cours, digital painting d’imagination, je me suis limité a deux heures pour pouvoir comparer dans des conditions similaires si on doit reproduire l'exo. Pas top but it is what it is 🙂 Modifié Mercredi à 07:53 AM par Mr.Patate 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 293 Posté(e) il y a 1 heure Hello, c'est super. Continue comme ça. IL y a une bonne intention pour nous raconter quelque chose Perso j'adore le chat ! Est-il tombé dans le bocal à poissons ? 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Patate 9 Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Gregory Nativel a dit : Hello, c'est super. Continue comme ça. IL y a une bonne intention pour nous raconter quelque chose Perso j'adore le chat ! Est-il tombé dans le bocal à poissons ? Aha, pas mal, honnetement je savais pas ou jallais mais j'aime bien l'interpretation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts