lilo 0 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Lilo, je suis âgé de 25 ans, je fais de l'informatique et je dessine depuis tout petit mais je n'ai jamais pris de cours, c'était mon rêve de faire du dessin professionnellement mais on m'a toujours dit que ce n'était pas un vrai métier, trop risqué, précaire, et puis il y a eu l'IA qui est venue conforter cette théorie. Mais bon, aujourd'hui j'ai décidé de croire en la magie, alors j'ai bien envie de tenter l'aventure et voir où ça me mène, quitte à échouer j'aurais au moins essayé ! C'est pourquoi je me suis inscrit à la formation DPS afin de progresser plus efficacement ( avancer tout seul c'est sympa mais pas forcément optimal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,095 Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue @lilo ne pas avoir de regrets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo 0 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Merci de ta réponse, @Neuf150 Déjà fait mais problème pour poster l’image sur le forum ( code erreur -200 ) une soluce ? Modifié il y a 2 heures par lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,095 Posté(e) il y a 1 heure L'image est-elle en jpg ? SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo 0 Posté(e) il y a 1 heure @Neuf150 j'ai essayé en jpg et png aucun ne fonctionne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilo 0 Posté(e) il y a 1 heure J'ai essayé depuis mon telephone, ça a fonctionné, je ne saurais expliquer le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts