Noisettosaurus 671 Posté(e) il y a 2 heures Oh super, j’adore ces defis mensuels je trouve ca hyper motivant ! par contre aie aie aie on sent que ca fait des plombes que j’ai pas fait de portrait ˆˆ' je oense que c’est le 2e que je fais en digital, et bizarrement comme pour le premier j’ai l’impression de perdre mes reperes et de tout pencher par moment. Bref, y a du taf ! Mais hate de continuer les exos. Je vais rester sur du croquis rapide pour les premiers, j’ai pas bcp de temps a y consacrer avant mi juin 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 749 Posté(e) il y a 2 heures Bon allez Bim! 15 minutes pour vite participer! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 752 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir bonsoir ! Je pense que c'est le premier portrait que je fais dans une optique de faire un portrait... Il y a du progrès à faire je pense... vivement la fin du mois pour voir comparer ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 296 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! Allez je suis motivé pour me lancer dans le défi de la semaine ! C'est aussi l'occasion de tester des brush sur Photoshop. Voici le portrait du jour que j'ai réalisé avec les brush "carbonara" + "Big Soft Charcoal" 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 10 Posté(e) il y a 1 heure Allez hop, motivation de dernière minute ! 😁 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynaldine 701 Posté(e) il y a 1 heure 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 14 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, J'attrape ma peur de faire des portraits dans la vallée de l'étrange par le col. Si je travail dur ça devrait s'améliorer ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 741 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Bravo pour vos études 🔥 Je sais, je sais je n'ai pas terminé le défi du mois de mai.... Avec les examens de fin d'année c'est un peut compliqué de trouver le temps de dessiner. Au moins ce défi de Juin ne nécessite pas des heures et des heures de travail par création. Bref, hâte de voir la suite ! A bientôt 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 78 Posté(e) il y a 1 heure Fait au crayon à papier en environ 2h ! Je me suis permis de m'aider un poil sur le magnifique dessin de @PaulineGallois pour quelques détails dont je n'ai pas trop l'habitude merci beaucoup j'aime beaucoup ton style !! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 126 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous allez je me lance ! Merci à @Chazet @peiko jai pas le temps de finir mais j’essaye un peu de styliser 4 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 15 Posté(e) il y a 1 heure Premier portrait ! On ne dirai pas le meme mec ahah 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 186 Posté(e) il y a 1 heure Voici le mien. Je trouve que je me suis éloignée du modèle.. j'ai raté mon dessin et j'espère faire mieux les prochaines fois. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 66 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir ! Voici mon premier portrait 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 791 Posté(e) il y a 54 minutes Bonsoir Voici mon portrait pour le jour 01 (en 2h) Bon y'a plein de trucs qui vont pas - c'est mon tout premier portrait - mais ça me permettra de voir la progression. j'ai pas mal galéré pour comprendre la construction à la Loomis mais j'ai finis par y arriver. Et surtout merci @Chaz pour l'orga et @peiko pour le lot ! 3 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 317 Posté(e) il y a 51 minutes Avec les souvenirs du défi des portraits, je ne peux pas m'empêcher de participer ce mois ci 😊 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 278 Posté(e) il y a 36 minutes Hello ! Voici le portrait n°1, loin d'être parfait mais on fera mieux sur les prochains ! Merci pour ce défi bien sympathique 😀 3 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 794 Posté(e) il y a 27 minutes Bonsoir, Noooooon pas de l'anatomie ! Jusque là j'avais réussi à esquiver à dessiner des gens avec une dévotion remarquable. Mais bon quand faut s'y mettre, faut y aller. Voilà ma participation pour aujourd'hui! Mais bon je vais définitivement pas tous les faire 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 3 Posté(e) il y a 15 minutes Ohh j'adore peindre des gens, je vous accompagne sur celui-là! 👀 Mon goal personnel serait de sketcher hyper rapidement des persos en général, pour gagner encore du temps sur mes comps / color comps dans mes projets pros. Je sais pas combien je pourrai en faire, mais let's go pour le premier! Bon courage à tous et merci pour l'orga 🙌 3 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 106 Posté(e) il y a 14 minutes Hello voici ma participation ! Bonne soirée les artistes 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,343 Posté(e) il y a 14 minutes Merci @Chaz pour ce nouveau défi, je ne comptais pas faire celui de juin pour me concentrer sur les cours et les portraits, mais voilà que tu arrives avec cette excellente idée et plein de références, que demander de plus ^^ ! Pour l'instant, je vais m'en tenir à du line art et je ferais peut-être des valeurs quand je serais plus à l'aise : 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts