Chaz 7,719 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour les gens ! Plein de participations pour ce premier jour, c'est trop bien ! 🔥 Et voici votre réf pour le jour 2 ! Amusez-vous bien ! 🙂 12 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 645 Posté(e) il y a 8 heures bonjour voici mon portrait 2 toujours en masse 12 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,719 Posté(e) il y a 6 heures Voilà pour moi 🙂 Plume et encre de Chine + Ink wash 17 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 341 Posté(e) il y a 6 heures Hop, participation du jour 😊 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 63 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour ! Bon courage à tous ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 90 Posté(e) il y a 5 heures 2juin ! 🙂 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,160 Posté(e) il y a 5 heures Hello, je me joins au défi sans le gain de la tablette, juste pour le fun de reprendre les portraits 😉 Bon courage à tous ! 14 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 32 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour, Je vais essayer de participer tous les jours, justement j'avais le projet de m'exercer au portrait. Merci pour ce défi :) J2 donc Modifié il y a 5 heures par camille-hx 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 36 Posté(e) il y a 5 heures Et hop ! Bonne journée à tous 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 670 Posté(e) il y a 4 heures Jour 2, j'ai eu plus de mal que le jour 1 sur les proportions du visage ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 149 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Salut à tous ! Voici ma participation pour cette deuxième journée ! Cette fois c'est réalisé avec Krita et j'ai pris beaucoup plus de temps 🙂 Modifié il y a 4 heures par Elisepoupette 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 704 Posté(e) il y a 3 heures je pensais pas à quel point dessiner des visages ça pouvait etre aussi dur mais go le deuxieme jour ! en environ deux heures 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,262 Posté(e) il y a 3 heures Hello tout le monde ! J'ai tenté via un croquis d'abord, puis recommencé en masses de couleur... Ni terminé, ni ressemblant, mais après 2h dessus, je jette l'éponge 😅😂 12 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 250 Posté(e) il y a 3 heures Coucou @Chaz 🎨 Merci pour l'organisation de ce challenge des 30 portraits en 30 jours (moi qui aime tant en peindre pour travailler l'anatomie du visage, ça tombe bien 🔥) J'ai découvert aujourd'hui le challenge, du coup je suis un peu en retard, j'ai fais le jour 1 et rajouterai le jour 2 après. Mais sinon bon challenge à tous et toujours beaucoup de fun dans vos painting !! Kiss Lagoon 🌊 7 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,160 Posté(e) il y a 2 heures 2 juin 2026 12 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 671 Posté(e) il y a 2 heures Jour 2. 7 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,454 Posté(e) il y a 2 heures Hello there! Allez j' essaie de me mettre dans le flow! Les mains c est chaud mais les visages c'est l'enfer ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 299 Posté(e) il y a 33 minutes Hello ! Voici le portrait Numéro 2 8 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demia 77 Posté(e) il y a 25 minutes Salut à tous, Jour 2 🤗, Bon j'ai eu tellement de mal avec la construction de base que j'ai pas trop poussé les détails ensuite 🫣. 4 Demia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,390 Posté(e) il y a 23 minutes salut bon raté le premier jour , allons j ai fait très stylisé (a mon niveau quoi )sinon j y arrive pas en un jour . 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 9 Posté(e) il y a 3 minutes Bonjour à tous, Bon j'ai loupé celui d'hier mais celui d'aujourd'hui j'y ai passé la journée mais il fait. C'est la première fois que je participe au défi du mois 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts