renardou_chetif 982 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Trop bien ce défi ! Je faisais justement des études quotidiennes de portraits depuis quelques jours, ça tombe juste à propos 🙂 @ChazJe ne suis pas intéressé par la tablette. Voici mon étude du jour. Bravo à tous les participants 💪 Modifié il y a 1 heure par renardou_chetif une image de trop 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 30 Posté(e) il y a 2 heures Jour 2, malheresement je n'ai pas trop le temps aujourd'hui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 144 Posté(e) il y a 1 heure Bon courage on s'accroche tout le monde! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 51 Posté(e) il y a 1 heure Je ne peux que progresser ^^' .. Bon courage à tous ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 57 Posté(e) il y a 1 heure Jour n°2, j'ai besoin de travailler les portraits (et d'une tablette 😭) donc c'est parfait ! Bon challenge tout le monde 😊 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 46 Posté(e) il y a 1 heure Et voici ma modeste participation pour ce deuxième jour. J'ai tenté le pastel sec, mais j'ai dessiné trop petit, du coup le visage est caca... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 761 Posté(e) il y a 33 minutes Salut ! Pour ce 2éme jour j'ai voulu tester de faire quelque chose de plus stylisé, vu que c'est la première fois que j'essaie de stylisé un perso c'est pas super flagrant mais je suis pas mécontent du résultats 😅 J'y ai passé pas mal de temps mais j'ai pas eu la fois de mettre en colo 😅 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 610 Posté(e) il y a 22 minutes Bonjour, merci à Chaz pour ce challenge 🙂 J2 Je m’arrache les cheveux avec les cheveux 😩 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts