anigane 788 Posté(e) il y a 1 heure Salut ! Pour ce troisième jour j'ai retenté l'expérience de la stylisation, je suis plutôt content du résultat 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,402 Posté(e) il y a 1 heure salut bravo de beaux portraits ; me suis planté je poste quand même histoire de participé (impossible de trouver un moyens de faire la barbe ) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 160 Posté(e) il y a 47 minutes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,271 Posté(e) il y a 16 minutes C'est duuuuuuuuur 🤣 Courage 💪 🌱 2 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,835 Posté(e) il y a 14 minutes (modifié) Très très rapide pour hier et ajd Modifié il y a 13 minutes par daff 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 710 Posté(e) il y a 7 minutes J'avoue que le photoréalisme c'est galère, du coup j'ai changé pour dessiner dans un style qui me ressemble un peu plus et en vrai, j'en suis plutôt contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,169 Posté(e) il y a 2 minutes Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts