anigane 792 Posté(e) il y a 3 heures Salut ! Pour ce troisième jour j'ai retenté l'expérience de la stylisation, je suis plutôt content du résultat 🙂 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,405 Posté(e) il y a 3 heures salut bravo de beaux portraits ; me suis planté je poste quand même histoire de participé (impossible de trouver un moyens de faire la barbe ) 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 163 Posté(e) il y a 2 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,277 Posté(e) il y a 2 heures C'est duuuuuuuuur 🤣 Courage 💪 🌱 8 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,840 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Très très rapide pour hier et ajd Modifié il y a 2 heures par daff 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 716 Posté(e) il y a 2 heures J'avoue que le photoréalisme c'est galère, du coup j'ai changé pour dessiner dans un style qui me ressemble un peu plus et en vrai, j'en suis plutôt contente ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,176 Posté(e) il y a 2 heures 7 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 46 Posté(e) il y a 1 heure portrait du 3 juin. dur dur !!!! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 75 Posté(e) il y a 1 heure 3e! bon courage à tous~ 13 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 36 Posté(e) il y a 1 heure Voilà pour ce nouveau portrait, je me suis bien amusée à le faire 😄 1h30 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,261 Posté(e) il y a 49 minutes pas le temps d'affiner trop de cheveux partout 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 32 Posté(e) il y a 23 minutes À regarder de loin ou en plissant les yeux. 😅 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 77 Posté(e) il y a 12 minutes Je regrette un peu de pas avoir le temps d'affiner les cheveux, les textures sont super variées et clairement ça me sort de ma zone de confort, c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts