anigane 802 Posté(e) il y a 7 heures Salut ! Pour ce troisième jour j'ai retenté l'expérience de la stylisation, je suis plutôt content du résultat 🙂 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 1,409 Posté(e) il y a 7 heures salut bravo de beaux portraits ; me suis planté je poste quand même histoire de participé (impossible de trouver un moyens de faire la barbe ) 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 168 Posté(e) il y a 6 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,288 Posté(e) il y a 6 heures C'est duuuuuuuuur 🤣 Courage 💪 🌱 19 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,848 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Très très rapide pour hier et ajd Modifié il y a 6 heures par daff 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 723 Posté(e) il y a 5 heures J'avoue que le photoréalisme c'est galère, du coup j'ai changé pour dessiner dans un style qui me ressemble un peu plus et en vrai, j'en suis plutôt contente ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 5,183 Posté(e) il y a 5 heures 14 Instagram : @chesis.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 61 Posté(e) il y a 5 heures portrait du 3 juin. dur dur !!!! 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 93 Posté(e) il y a 5 heures 3e! bon courage à tous~ 26 3 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 47 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Voilà pour ce nouveau portrait, je me suis bien amusée à le faire 😄 1h30 Modif : j'ajoute ma correction ^_^ Modifié il y a 49 minutes par smash_no_jutsu 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,276 Posté(e) il y a 4 heures pas le temps d'affiner trop de cheveux partout 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 41 Posté(e) il y a 4 heures À regarder de loin ou en plissant les yeux. 😅 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 89 Posté(e) il y a 3 heures Je regrette un peu de pas avoir le temps d'affiner les cheveux, les textures sont super variées et clairement ça me sort de ma zone de confort, c'est trop cool ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 167 Posté(e) il y a 3 heures Publication du jour : en à peu près deux heures en noir et blanc. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 60 Posté(e) il y a 2 heures J'ai pas du tout respecté la texture de la barbe pour le coup 😕 mais sinon super fun le jeu d'ombre sur le visage ! 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,186 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) 3 juin Modifié il y a 2 heures par Taliesin 19 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 78 Posté(e) il y a 1 heure En m'aidant de la photo pour les contours, j'ai préféré travailler mon souci de vouloir tout flouter 😬 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 59 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 3ème, j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu dessus ^^' et je sais pas ce qui va pass grr on reconnaitrait pas la personne. J'ai du mal avec ça. Menton trop bas, bouche trop petite je crois Modifié il y a 56 minutes par roi_loup 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 644 Posté(e) il y a 1 heure J3 🙂 je suis impressionnée par vos portraits 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 26 Posté(e) il y a 56 minutes 45 min bien dépensé 🙂 Déjà pleins de beau portrait avec pleins de style différents, j'adore les différents style de chacun ^^ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 783 Posté(e) il y a 48 minutes Je reste sur mon petit format de quelques minutes 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 116 Posté(e) il y a 45 minutes Jour 3 ! Toujours un plaisir d'admirer chacune de vos réalisations !!! Continuez comme ça ! 💪 6 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 110 Posté(e) il y a 24 minutes Pas eu beaucoup de temps ajd donc speed painting sur procreate de 30mn chrono !! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 783 Posté(e) il y a 16 minutes Salutations à tous ! Je ne comprends pas comment cela se fait que le dessin ressemble à un humain, mais pas vraiment au modèle... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,009 Posté(e) il y a 12 minutes Hello ! Voici mon étude du jour 🙂 J'avais du mal à me concentrer et je trouve que ça se ressent dans le résultat, plus chaotique que d'habitude. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts