Wil dessine 162 Posté(e) il y a 1 heure Jour 3 cest mieux ! 10 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 263 Posté(e) il y a 1 heure Et J3 retard rattrapé , étude de 1h30 Bon courage à tous! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 686 Posté(e) il y a 58 minutes Je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer au portrait du jour mais je tenais quand même à le faire 😊 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 337 Posté(e) il y a 42 minutes Hello ! Voici mon portait du jour. Cette fois-ci je me suis mis à la couleur. J'y ai passé environ 2h30. Je suis plutôt content du résultat pour le temps que j'y ai passé. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 315 Posté(e) il y a 38 minutes Hello ! Portrait numéro 3, on tente des choses aha 4 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 768 Posté(e) il y a 38 minutes Encore une fois vos études sont magnifiques ! Voici ma participation du jour : Je sais c'est très moche ! Selon vous qu'est ce qui ne va pas dans mes portraits et qu'est ce que je pourrai faire pour les améliorer ? Je vois qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à le corrige 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 982 Posté(e) il y a 24 minutes Bonsoir, Jour 3, j'ai pas beaucoup de temps ce soir donc je l'ai fais en 20 min. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 219 Posté(e) il y a 18 minutes Beau travail tout le monde! Voici le mien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 12 Posté(e) il y a 15 minutes Salutations, voici ma participation pour le troisième jour. Merci pour cette proposition de défis moi qui ai un gros problème avec les portraits, ça va me forcer à bosser le sujet. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 819 Posté(e) il y a 5 minutes Salut tout le monde. ma contribution du jour. pas faciles les dreads 😞 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts