Wil dessine 165 Posté(e) il y a 3 heures Jour 3 cest mieux ! 13 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 266 Posté(e) il y a 3 heures Et J3 retard rattrapé , étude de 1h30 Bon courage à tous! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 690 Posté(e) il y a 3 heures Je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer au portrait du jour mais je tenais quand même à le faire 😊 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 340 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Voici mon portait du jour. Cette fois-ci je me suis mis à la couleur. J'y ai passé environ 2h30. Je suis plutôt content du résultat pour le temps que j'y ai passé. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 320 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! Portrait numéro 3, on tente des choses aha 9 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 771 Posté(e) il y a 2 heures Encore une fois vos études sont magnifiques ! Voici ma participation du jour : Je sais c'est très moche ! Selon vous qu'est ce qui ne va pas dans mes portraits et qu'est ce que je pourrai faire pour les améliorer ? Je vois qu'il y a un problème mais je n'arrive pas à le corrige 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 986 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Jour 3, j'ai pas beaucoup de temps ce soir donc je l'ai fais en 20 min. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 224 Posté(e) il y a 2 heures Beau travail tout le monde! Voici le mien. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 18 Posté(e) il y a 2 heures Salutations, voici ma participation pour le troisième jour. Merci pour cette proposition de défis moi qui ai un gros problème avec les portraits, ça va me forcer à bosser le sujet. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 824 Posté(e) il y a 2 heures Salut tout le monde. ma contribution du jour. pas faciles les dreads 😞 5 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 155 Posté(e) il y a 1 heure Voici pour le jour 3 😊 Incroyables vos portraits les amis !! Bon courage tout le monde 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 698 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Plus concentrée aujourd'hui ! Par contre quelle galère les cheveux, ils complexifient la lisibilité du visage ! 🤪 Environs 30 min. Bon courage à tout le monde ! Modifié il y a 1 heure par Chaber 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 20 Posté(e) il y a 1 heure Je pensais que ce serait impossible à faire, c'est chouette cette "obligation" de dessiner qui oblige à se rendre compte du contraire 😄 Mes excuses pour la qualité du scan, demain sera mieux ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 526 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 3 : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,383 Posté(e) il y a 1 heure Pas évident avec les dreadlocks à faire et qui en plus cache le visage, je suis quand même plus content avec celui d'aujourd'hui que celui d'hier, je trouve que c'est mieux réussi, même si c'est des frites qu'il a dans les cheveux ^^'. La méthode de @starmanm'a bien aider, faut que je test un peu plus et que je m'habitue, peut être la mixer un peu avec la loomis head, mais en tout cas, merci beaucoup ! Par contre, je n'ai pas eu le temps de faire les valeurs, le sketch m'a pris déjà plus 1h30, mais bref voilà le résultat : 6 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 660 Posté(e) il y a 51 minutes Bonsoir à tous 😄 Ce troisième portrait était un vrai challenge avec les ombres ! J'ai -encore- voulu faire l'étude avec le filtre noir et blanc 😅 (jusqu'à quand je ferai ça ? je ne sais pas lol). J'y ai passé la soirée et je n'ai même pas fait le fond ni les vêtements... Je me suis concentrée sur le visage uniquement sinon il me fallait 6h de plus ! @Lodorne te dévalorise pas ! C'est déjà génial ce que tu réussis à faire ! Si tu veux t'entraîner aux portraits je te conseille -comme certains l'ont mentionné à plusieurs reprises- d'aller faire un tour du côté de "la méthode loomis" pour comprendre comment construire un visage """facilement""". De plus, il y a pleins d'artistes qui font des tuto sur YouTube comme par exemple Proko et Sinix Design (ils ont une playlist de superbes vidéos sur le visage et ses caractéristiques.) Après tu as aussi la tête Asaro qui peut te guider quand tu veux construire un visage ! Voilà, j'espère t'avoir aidé. En tout cas, continue, rien de tel que la discipline et la pratique 😄 courage ! Belle soirée tout le monde ♥ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts