Chaz 7,828 Posté(e) il y a 8 heures Version minimaliste aujourd'hui 🙂 25 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 190 Posté(e) il y a 8 heures Beaucoup de temps passé pour un résultat dont je suis déçue ! On fera mieux demain 🙂 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 1,476 Posté(e) il y a 8 heures Bravo pour ces portraits du jour! Moins gribouillis que mon précédent portrait qui faisait peur 😅🤣 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 390 Posté(e) il y a 7 heures V'là ma participation du jour 😊 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 105 Posté(e) il y a 7 heures Je ne sais pas prendre une photo, c'est flou (pour une fois que c'est pas "ma faute" 😂 ) Du coup j'ai fait le croquis au crayon noir, couleurs au feutre à alcool et repassage dessus avec des pastels secs. Un peu deg du coup de crayon entre les sourcils, j'ai pas réussi à le faire disparaître. 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 724 Posté(e) il y a 6 heures Voici ma contribution pour ce jour 4 🙂 19 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,215 Posté(e) il y a 6 heures 4 juin 19 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 65 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tout le monde, Voici ma participation du jour. J’ai oublié de faire les traits des ombres les plus foncées sur un autre calque… j’ai appliqué des filtres sur mes valeurs et après j’étais un peu coincée pour des couleurs. Après plus de trois heures, j’arrête pour aujourd’hui et je vous envoie tel quel. Ça m’a fait plaisir de travailler sur cette photo. Belle journée. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 806 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Saut tout le monde! 🙂 Modifié il y a 5 heures par Corentin 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 50 Posté(e) il y a 5 heures Eh ben nous voila arrivé au 4eme jour. Ma problématique, c'est que ça ne ressemble pas du tout 😅 Bon j'ai potentiellement l'excuse de faire ça en 40 min montre en mais, pck je n'ai pas bcp plus de temps en ce moment. Pas contre petite question, j'ai une sacrée mauvaise habitude, dessiner en biais. Je suis de travers par rapport à ma feuille et je pense que mon œil est faussé du coup. Vous en pensez quoi ? 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,313 Posté(e) il y a 5 heures il y a autant de versions que d'artistes, c'est fascinant... et ca permet aussi de voir les "trucs" qu'on avait pas vu... bravo à vous, on poursuit, on poursuit... 24 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 186 Posté(e) il y a 5 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,746 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, j'ai loupé hier mais je suis de retour aujourd'hui! Portrait très fun à faire, j'ai beaucoup aimé 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 740 Posté(e) il y a 4 heures go, le quatrième jour !! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 152 Posté(e) il y a 4 heures Ha c'est le retour des portraits ❤️🔥, ça fait trop plaisir ! 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 104 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! je suis vraiment content de ce portrait, j'essaie à chaque fois de me corriger et sur le portrait précédent je manquais de structure et les valeurs n'était pas bonnes. alors ce coup ci j'ai pris mon temps avec la méthode Loomis et j'ai décidé franchement delimiter les masses d'ombres et de lumière. Aussi je trouve que j'ai mieux capté l'émotion 🥳 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 206 Posté(e) il y a 3 heures Jour 4 ! Bon courage tout le monde ! 😁 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 347 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Voici le portrait numéro 4, étude de 2h 12 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 665 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, étude portrait J4 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 80 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Plus facile ajd, en tous cas pour moi ^^' Bon courageeee Modifié il y a 1 heure par roi_loup 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,042 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Je trouve qu'on ne reconnait pas le visage, mais par contre c'était fun à faire 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 128 Posté(e) il y a 55 minutes En 1h30 environ au crayon et critérium, j'aime beaucoup les gens qui postent un petit message positif en même temps que leur portrait. Force à tous !! 🙏 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 702 Posté(e) il y a 33 minutes On lâche rien pour ce défi 💪 J'ai pas assez construit mon visage (du coup j'ai des soucis sur l'anatomie) mais j'ai essayé de me concentrer sur les valeurs. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 181 Posté(e) il y a 26 minutes Je me suis surtout concentrée sur la colo ombre lumière ou je galère encore XD Ce n'est pas totalement fini mais j'ai travaillé ce que je voulais donc je m'arrête la ^^ 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts