Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Ce défi faisait peur à première vue et finalement je trouve cela bien plaisant !

Voici ma participation pour ce portrait (je pense qu'elle ressemblait peu au modèle de part le placement des éléments du visage, je ne suis pas sûr) :

Screenshot_2026-06-04-21-56-00-61_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg.345c2b1210cef634e01c51ec6bb7ae59.jpg

Je suis d'accord avec ERCWOLF, c'est vraiment intéressant de voir toutes les versions, bravo à tous !

Modifié par neant
Problème avec l'image
  • J'aime 4

image.thumb.jpeg.95852625c6104a1c4458b44ac403dea5.jpeg

Salutations, voici ma participation pour ce quatrième jour, un sujet très intéressant, plein de couleurs et un travail sur les valeur qui m'a tordu le cerveau.
Cette fois j'ai eu plus de temps, j'en ai profité pour tenter une mise en couleur, je ressens bien que ce n'est pas mon fort, j'ai pris beaucoup de temps pour arriver à une palette qui soit plus intéressante.

Bonne continuation à tous pour ce défis!

• J'aime 6

Voilà pour le nouveau portrait.... Quelle galère !!! J'ai à la fois bien aimé le faire et détesté ça aussi ! ça m'a pris beaucoup de temps (3h) pour un résultat que je trouve vraiment pas terrible.... T_T Mais bon, un bel entraînement !! 

Encore une fois je me suis bagarrée avec les ombres =_= ainsi qu'avec les brush pour savoir lesquelles utiliser, pour avoir des effets sympa.

Bravo pour vos créations !! j'adore voir tous les styles différents 🙂 trop trop chouette

portrait3.jpg

Modifié par smash_no_jutsu
  • J'aime 4

hello les tout le monde ! Très cool de voire toutes vos proposition 😍

Aujourd'hui j'ai abandonné la méthode Loomis qui me faisait perdre énormément de temps 1h pour simplement avoir les grandes lignes de la tête et comme je n'ai que 2h par jours à consacrer à ce défi... ca faisait beaucoup 😞 

Du coup, je sus allé voir la Vidéo que @starman conseillait ... Et bas c'est pas pour moi non plus la méthode des shape

Alors je me suis borné à suivre la méthode du croquis Et voilà le résultat ! 

j'ai pu aller un peu plus loin et ajouter quelques valeurs ... soyez indulgent, j'en suis pas encore là dans les cours 😉

2026-06-Dfis_Mensuel-30portraits_D04@03x.png.3b7aea20633722705780acffe7172c14.png

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Bonsoir tout le monde !
Juste à temps pour mon 4 juin, j'essaie vraiment de ne faire qu'en ligne. Pas facile pas facile !

Bonne nuit !

4 juin.jpg

Modifié par kroumir

Je me suis mis l’objectif de faire une etude rapide de valeur pour ce soir, sans prendre le temps de faire les yeux parce que j’ai tres envie d’aller dodo ! J’avais juste commencer les sourcils mais j’ai abandonné finalement xD

IMG_1726.jpeg