Myosotis 30 Posté(e) il y a 3 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 759 Posté(e) il y a 3 heures J'ai déjà l'impression de m'améliorer (très légèrement mais je suis plus fan de ce portrait là que mes premiers) ! Merci encore pour ce challenge ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,097 Posté(e) il y a 3 heures hey cool ya du monde de motivé ca fait plaisir 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 141 Posté(e) il y a 2 heures Allé, 5 juin ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 74 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, J5, pas très ressemblant ma foi, mais bon, 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 115 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous. Voici ma contribution. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 124 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Je tente des trucs 😅 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 685 Posté(e) il y a 58 minutes Hello, J5 Test d’un nouveau procédé, un peu galère 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 71 Posté(e) il y a 49 minutes Bonjour, Ci joint le portrait 5 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,863 Posté(e) il y a 19 minutes Fusain noir et fusain blanc pour aujourd'hui 🙂 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts