Myosotis 30 Posté(e) il y a 3 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 760 Posté(e) il y a 3 heures J'ai déjà l'impression de m'améliorer (très légèrement mais je suis plus fan de ce portrait là que mes premiers) ! Merci encore pour ce challenge ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,098 Posté(e) il y a 3 heures hey cool ya du monde de motivé ca fait plaisir 🙂 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 141 Posté(e) il y a 2 heures Allé, 5 juin ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 74 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour, J5, pas très ressemblant ma foi, mais bon, ça doit être son petit frère, ou quelque chose du genre. Modifié il y a 14 minutes par camille-hx 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 116 Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous. Voici ma contribution. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 125 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Je tente des trucs 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 687 Posté(e) il y a 1 heure Hello, J5 Test d’un nouveau procédé, un peu galère 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 74 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Ci joint le portrait 5 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,867 Posté(e) il y a 43 minutes Fusain noir et fusain blanc pour aujourd'hui 🙂 7 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 113 Posté(e) il y a 11 minutes (modifié) J'ai fait les yeux / nez / bouche trop petits XD Du coup voici la rectif : Modifié il y a 6 minutes par NayuriTsuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts