fomw 1,330 Posté(e) il y a 2 heures Merci @starman pour les réfs de vidéos, intéressante la méthode de l'enveloppe ! En voilà le résultat 😄 Y'a un problème avec son œil gauche je crois, impossible de rectifier 🥲 7 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 726 Posté(e) il y a 2 heures A chaque fois j'ai l'impression d'avoir mieux gérer l'anatomie du visage et puis... Je prends en photo 🥲 Et encore une fois ce n'est qu'en prenant la photo que je me rends compte des défauts c'est infernal ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 149 Posté(e) il y a 2 heures Salut tout le monde ! Bravo à tout le monde pour votre super taf continuez comme ça 😚😚 Pour ma part j'ai pu consacrer que 40mn environ à mon bonhomme qui semble s'être fait arracher une dent de sagesse côté joue gauche. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,422 Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, _kant_ a dit : Et encore une fois ce n'est qu'en prenant la photo que je me rends compte des défauts c'est infernal ! Tu devrais peut-être essayer de prendre en photo en cours de dessin, prendre une pause de 5-10 min et regarder ta photo ensuite, ou alors prendre en photo et faire un flip horizontal avec ton téléphone, ça devrait te donner un oeil nouveau sur ton dessin. 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,860 Posté(e) il y a 1 heure En speed. Pas simple ces 2 visages. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 118 Posté(e) il y a 1 heure Et voici pour le jour 5 ! Je continue de me corriger de portrait en portrait et ce coup ci j'ai mis l'accent sur une meilleure hiérarchie des valeurs ainsi les bords. Je sens que je maîtrise pas encore totalement le truc mais ça vient ! 🔥💪 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 153 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! Je vois que tout le monde a encore mis du coeur dans son portrait du jour ! Bravo ! Un grand merci à @starmand'avoir partagé la vidéo de mercredi, ça m'aide énormément ! Bonne soirée à tous ! 4 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 2 Posté(e) il y a 31 minutes bonsoir tout le monde ! j'aime beaucoup les dessins du jour incroyable ✨ voilà le miens ( il n'est pas parfait ) dessiné a la dernière minute c'est mon premier du mois 😅 . bonne soirée !🌟✨ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 817 Posté(e) il y a 11 minutes Bonsoir à tous ! Bravo pour toutes ces belles participation ! Pour ma part je n'ai encore une fois pas bien réussi à capter l'expression ici un peu insolente du modèle, mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu de progrès par rapport au premier... Vivement le prochain ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts