fomw 1,336 Posté(e) il y a 3 heures Merci @starman pour les réfs de vidéos, intéressante la méthode de l'enveloppe ! En voilà le résultat 😄 Y'a un problème avec son œil gauche je crois, impossible de rectifier 🥲 12 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 731 Posté(e) il y a 3 heures A chaque fois j'ai l'impression d'avoir mieux gérer l'anatomie du visage et puis... Je prends en photo 🥲 Et encore une fois ce n'est qu'en prenant la photo que je me rends compte des défauts c'est infernal ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 154 Posté(e) il y a 3 heures Salut tout le monde ! Bravo à tout le monde pour votre super taf continuez comme ça 😚😚 Pour ma part j'ai pu consacrer que 40mn environ à mon bonhomme qui semble s'être fait arracher une dent de sagesse côté joue gauche. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,423 Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, _kant_ a dit : Et encore une fois ce n'est qu'en prenant la photo que je me rends compte des défauts c'est infernal ! Tu devrais peut-être essayer de prendre en photo en cours de dessin, prendre une pause de 5-10 min et regarder ta photo ensuite, ou alors prendre en photo et faire un flip horizontal avec ton téléphone, ça devrait te donner un oeil nouveau sur ton dessin. 1 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,866 Posté(e) il y a 3 heures En speed. Pas simple ces 2 visages. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 125 Posté(e) il y a 3 heures Et voici pour le jour 5 ! Je continue de me corriger de portrait en portrait et ce coup ci j'ai mis l'accent sur une meilleure hiérarchie des valeurs ainsi les bords. Je sens que je maîtrise pas encore totalement le truc mais ça vient ! 🔥💪 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 159 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Je vois que tout le monde a encore mis du coeur dans son portrait du jour ! Bravo ! Un grand merci à @starmand'avoir partagé la vidéo de mercredi, ça m'aide énormément ! Bonne soirée à tous ! 10 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 10 Posté(e) il y a 2 heures bonsoir tout le monde ! j'aime beaucoup les dessins du jour incroyable ✨ voilà le miens ( il n'est pas parfait ) dessiné a la dernière minute c'est mon premier du mois 😅 . bonne soirée !🌟✨ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 828 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! Bravo pour toutes ces belles participation ! Pour ma part je n'ai encore une fois pas bien réussi à capter l'expression ici un peu insolente du modèle, mais j'ai l'impression d'avoir fait un peu de progrès par rapport au premier... Vivement le prochain ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 742 Posté(e) il y a 1 heure Jour 5 - moins de temps today pour bosser dessus, c'était la course, j'ai fais au mieux mais au moins j'ai pu un peu bosser dessus ☺️ 8 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,332 Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde ! je prends le train en route 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapoki 69 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Salutations, voici ma participation pour ce cinquième, encore un portrait très cool à réaliser. Encore de gros soucis pour les yeux, j'espères pouvoir régler ça avec le temps. Très chouette vos participations, continuons dans cette lancée!! Modifié il y a 1 heure par Chapoki 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 201 Posté(e) il y a 1 heure Pas trop eu le temps aujourd’hui … j’ai pu le faire en moins d’une heure en pas trop eu le temps de faire correctement le rendu… dommage j’avais réussi à poser le croquis rapidement Du coup c’est pas ouf 9 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,025 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir, Jour 5. Modifié il y a 1 heure par yann_lepoch 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 862 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Jour 5 On avance, on avance... Toujours en croquis, 2h max 😉 Modifié il y a 58 minutes par HaptoMai 5 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 842 Posté(e) il y a 56 minutes Bonsoir bonsoir, voici le portrait du jour. C'est pas encore ça mais on va y arriver ! Bon week-end ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 717 Posté(e) il y a 53 minutes Bonsoir à tous ♥ Comme c'est le week-end, je peints moins longtemps les soirs (League of Legends m'appelle !) Donc je n'ai fais que le croquis et les premières valeurs grossièrement posées sous le calque. C'est généralement ainsi que je démarre mes paintings ! J'ai adoré ce sujet, je le terminerai je pense 😄 Belle soirée tout le monde bon week-end (pensée à ceux qui bossent !) ♥ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 94 Posté(e) il y a 18 minutes 5èmeeee on tient on tient soldats ! 🫡 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 202 Posté(e) il y a 14 minutes 4h environ, cette fois j'ai poussé bien plus loin en m'efforçant de ne pas utiliser l'outil de lissage XD C'est toujours difficile de d'avoir les bonnes couleurs du premier coup mais je progresse. En tout cas je suis plutôt contente de celui là, j'essayerai plus souvent d'atteindre ce rendu (même si il faut se dégager du temps XD) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 96 Posté(e) il y a 9 minutes Voila pour mon jour 5, en 45 minutes environ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 84 Posté(e) il y a 8 minutes Aaaaaaah encore une fois au dernier moment !! J'ai essayé un autre style ^^ j'ai bien aimé l'exercice ! J'ai mis un peu plus d'une heure. Hâte de découvrir le portrait suivant 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaber 718 Posté(e) à l’instant Youhouuuu ! Zappé hier, fait aujourd'hui ! Environs 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts