TristanG 479 Posté(e) il y a 11 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,910 Posté(e) il y a 5 heures Hello tout le monde ! Le weekend est là, mais sur DPS, ça signifie pas repos ! 🔥 On continue avec notre réf du jour : Je sens que je vais me faire haïr pour le choix de cette bouche haha. Courage à vous ! 🙂 6 2 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 295 Posté(e) il y a 5 heures Hello hello tout le monde ☺️ La référence du jour est top et un vrai défi ha ha en tous les cas, j'ai hâte de pouvoir la mettre en couleurs ! Voici les jour 5 et 6 en croquis : Bon croquis et brush à tous 🔥 Kisse et bon weekend ! Lagoon 🌊 8 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,884 Posté(e) il y a 4 heures 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 134 Posté(e) il y a 2 heures Bon courage pour celui-ci. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 55 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Avec un peu de retard, voici celui d'hier qui a l'air beaucoup moins blasé sur mon dessin que sur l'original : (Je croyais avoir compris le critère de choix des ref (une boucle d'oreille), mais voilà que la série est cassée) Modifié il y a 1 heure par Rixei 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 252 Posté(e) il y a 1 heure Et voici pour aujourd’hui ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,255 Posté(e) il y a 1 heure 6 juin 5 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 701 Posté(e) il y a 17 minutes bonjour a tous effectivement @Chaz la bouche est un peu embêtante 😅 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts