TristanG 481 Posté(e) il y a 15 heures 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,932 Posté(e) il y a 9 heures Hello tout le monde ! Le weekend est là, mais sur DPS, ça signifie pas repos ! 🔥 On continue avec notre réf du jour : Je sens que je vais me faire haïr pour le choix de cette bouche haha. Courage à vous ! 🙂 9 2 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 299 Posté(e) il y a 8 heures Hello hello tout le monde ☺️ La référence du jour est top et un vrai défi ha ha en tous les cas, j'ai hâte de pouvoir la mettre en couleurs ! Voici les jour 5 et 6 en croquis : Bon croquis et brush à tous 🔥 Kisse et bon weekend ! Lagoon 🌊 12 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,890 Posté(e) il y a 8 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 139 Posté(e) il y a 6 heures Bon courage pour celui-ci. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 59 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Avec un peu de retard, voici celui d'hier qui a l'air beaucoup moins blasé sur mon dessin que sur l'original : (Je croyais avoir compris le critère de choix des ref (une boucle d'oreille), mais voilà que la série est cassée) Modifié il y a 5 heures par Rixei 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 267 Posté(e) il y a 5 heures Et voici pour aujourd’hui ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,268 Posté(e) il y a 5 heures 6 juin 17 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 706 Posté(e) il y a 4 heures bonjour a tous effectivement @Chaz la bouche est un peu embêtante 😅 5 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,932 Posté(e) il y a 3 heures Crayons de couleur pour moi aujourd'hui ! Et ça m'aura pris qu'un temps scandaleux haha. 17 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 118 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Et voilà pour le portrait de la dame rouge ! J'ai adoré !! les couleurs étaient trop chouettes 😄 Un peu plus de deux heures pour arriver au bout. Je suis plutôt contente du résultat 😄 Par contre... la bouche.... aaaaaah !!! Modifié il y a 2 heures par smash_no_jutsu 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 128 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, je suis contente de ce que j'ai fais aujourd'hui (j'avais le temps comme on est samedi) j'adore quand il y a des effets de lumière coloré sur les portraits 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 95 Posté(e) il y a 2 heures Je n'arrive pas à avoir un portrait qui ressemble a 100%.. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 165 Posté(e) il y a 1 heure Voilà pour mon 6 juin. J'ai fait un truc bizarre mais ça ne me déplaît pas tout à fait ! Bon samedi tout le monde ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 123 Posté(e) il y a 1 heure portrait du 6 juin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 30 Posté(e) il y a 1 heure Voilà le portrait du 6 juin ! j'ai choisi de tout faire au feutre cette fois ci pour changer✨ bonne journée et bonne chance a tous pour vos portrait ! 🌟 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 23 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Ma participation pour aujourd'hui ! Merci pour le défi ! Les photos sont inspirantes 🌻 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 146 Posté(e) il y a 48 minutes Bonjour, et voici la participation d'aujourd'hui! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 148 Posté(e) il y a 32 minutes Hello ! Portrait du 6 😊 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,359 Posté(e) il y a 25 minutes en respectant mes règles imposées : one brush/one layer (ou à peu près) et max 2h (ou à peu près) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 112 Posté(e) il y a 6 minutes bientôt 1 semaine complète ! courage courage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 191 Posté(e) il y a 6 minutes Désolé pour elle 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts