camilova16 299 Posté(e) il y a 5 heures Dur dur ce modèle 🙂 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 854 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour! Bon toujours à essayer de faire du stylisé mais c'est pas toujours évidant 😅 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 768 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Jour 6 - en couleur Modifié il y a 5 heures par ori 14 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 149 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir ! Voici le jour 6 ! Ce coup ci j'ai voulu oser chercher plus de contraste. Je me suis servi d'une pierre noire pour les zone les plus sombres mais je trouve ça encore timide 🤔 Et je galère encore à avoir des yeux bien symétriques ! 😭. Je lâche pas ! 💪🔥 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 753 Posté(e) il y a 3 heures Jour 6, perso j'ai adoré la ref 😁 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 412 Posté(e) il y a 3 heures Bon, j'ai déjà oublié de le challenge hier (🤦🏻♀️) mais on tient le cap quand même 👍🏻 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 720 Posté(e) il y a 3 heures salut... un p'tit condensé parce que j'ai commencé que jeudi, et je ne peux pas faire comme je veux la semaine, donc je me rattrape le week... et donc aujourd'hui, la fin du 2 (commencé hier) le 3, 4 et 5, le 1 jeudi... + le 4 et 5 avec le timelaps, le 3 ne passe pas 04-06.mp4 05-06.mp4 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,361 Posté(e) il y a 3 heures Hello hello ! Pas bcp de temps ajd, j'en ai profité pour tester de nouveau la méthode de l'enveloppe, en environ 15min de croquis puis 5min à estomper certains traits de construction. Donc gros gros wip ^^ 13 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 785 Posté(e) il y a 3 heures Grosse journée aujourd'hui, mais j'ai quand même sorti le carnet ce soir pour faire le portrait du jour ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 830 Posté(e) il y a 3 heures Hello! 2 d'un coup, j'ai pas eu le temps hier 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,079 Posté(e) il y a 3 heures Salut ! Je rattrape mon retard 🙂 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylanne 13 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, J'adore tous les portraits proposés et l'idée du défi ! J'ai enfin eu le temps de m'y mettre pour ma toute première participation sur DPS. ça m'aura pris tout l'aprem'. Vivement que j'apprenne comment on dessine les cheveux... Toujours un plaisir de découvrir vos créations ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 183 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Voila pour le jour 6. J'avoue être moyennement satisfait du résultat... Habituellement je dessine sur CSP, cette fois j'ai voulu essayer sur Krita (version android) car j'aime particulièrement les effets des brushs. J'ai pas mal galeré à prendre mes marques. Bonne soirée à tous et bon courage a ceux qui terminent 😉 12 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,362 Posté(e) il y a 2 heures @Chaz Je ne souhaite pas gagner la tablette. Je participe juste pour le plaisir. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 587 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 6 : 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 849 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ! J'ai comme beaucoup pu y passer un peu plus de temps aujourd'hui, le modèle était à mon humble avis vraiment fun alors je me suis bien amusé et je suis plutôt content du résultat (et vraiment étonné aussi !) ... 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 65 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde, Encore des dessins magnifiques. Hier bébé malade, donc rattrapage aujourd'hui . Fait en 1h30 au total. J'ai décidé de sortir un peu du "réalisme" pour le deuxième. Je suis fan de toutes vos réalisations et j'adore ce challenge ^^ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 268 Posté(e) il y a 1 heure Loupé hier donc voici jour 5 et 6. Je vois de très belles choses ici continuez comme ça! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 705 Posté(e) il y a 59 minutes Croquis rapide pour celui d’aujourd’hui 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 390 Posté(e) il y a 40 minutes Hello ! Voici le portrait 6 6 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalomeAkki 230 Posté(e) il y a 31 minutes Moins le temps pour celui la, j'essayerai de le continuer quand même XD 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,036 Posté(e) il y a 12 minutes Jour 6. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 741 Posté(e) il y a 12 minutes Bonsoir tout le monde ♥ Wow vous avez géré de fou avec ce portrait ! Je vous avoue que j'ai paniqué lorsque je l'ai découvert 😅 Bravo tout le monde ! Le défi était intéressant en tout cas. Comme hier, je n'y ai consacré """que""" une heure et demie ! Je mets le croquis + les valeurs grossièrement dessinées sous celui-ci. Belle soirée ♥ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts