HaptoMai 892 Posté(e) il y a 11 heures tout juste 15 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,459 Posté(e) il y a 11 heures Bon, pas beaucoup de temps ce soir, du coup, je l'ai fait en mode rapide (1h), et surprise, je suis « content » ! On ne va pas se mentir, il y a plein de proportions qui ne vont pas, mon shading est vite fait, et dès que je vais le voir demain, je vais le détester, mais j'ai pris du plaisir à le faire ce soir, je ne me suis pas pris la tête vu que je n'avais pas le temps, et voilà le résultat... Comme quoi, des fois, il suffit de ne pas se prendre la tête pour avoir un résultat qu'on apprécie. Qu'est-ce que vous en pensez ? Mieux que mes précédents ? 15 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 85 Posté(e) il y a 10 heures La bouche ressemble un peu à un anus mais je suis satisfaite de cet anus 11 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 225 Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Walvyn a dit : Comme quoi, des fois, il suffit de ne pas se prendre la tête pour avoir un résultat qu'on apprécie. Qu'est-ce que vous en pensez ? Mieux que mes précédents ? Ouais perso, à une époque désormais lointaine, c’était exactement pareil pour mes dissertations. Plus je pensais les avoir " travaillées", blindées d’idées et de structure, plus je me prenais une veste. Et à l’inverse, quand je faisais ça en mode " premier jet ", sans trop me prendre la tête, c’était souvent (suffisamment) au-dessus de la moyenne, sans pour autant décrocher un Goncourt (hélas). Pour ton dessin, je trouve que tu touches juste. Le cou gagnerait à être revu niveau proportions et le shading des sourcils pourrait être plus léger (contour trop marqué casse un peu la douceur), mais ce côté “vite fait” donne vraiment de l’énergie à l’ensemble. C’est spontané, et on sent que tu t’es fait plaisir sans te bloquer sur les détails. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
starman 225 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 14 heures, kroumir a dit : Voilà pour mon 6 juin. J'ai fait un truc bizarre mais ça ne me déplaît pas tout à fait ! Bon samedi tout le monde ! Tu m'as fait penser à l'artiste ci dessous et (@all) là encore... A visionner mais pas tenter actuellement car si vous essayez en mode "ticket" vous allez bloquer sur 1 portrait pendant x mois lol En tous cas sa chaine et surtout technique valent le détour. Si dans un dico on devait illustrer le mot "patience", il faudrait d'emblée mettre sa photo comme ref. sans souci. Et notez surtout que ce sont quasi exclusivement ses hachures qui créent les contours : tout est suggéré, rien n’est vraiment “dessiné” au trait. Et rend son approche fascinante. Tri Le Modifié il y a 6 heures par starman Précision avec une phrase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,973 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour bonjour ! Voici pour aujourd'hui 🙂 Bon dimanche à vous ! 8 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,289 Posté(e) il y a 4 heures Merciiii ! 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 868 Posté(e) il y a 4 heures Salut ! Bon c'est pas le pire que j'ai fait je pense ! (toujours dans la stylisation) Mais je pense que je n'explore pas assez et que j'essaie de resté trop comme la ref 😅 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 156 Posté(e) il y a 4 heures Bon Dimanche à tous ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 723 Posté(e) il y a 3 heures bonjour a tous et bon dimanche 7 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,912 Posté(e) il y a 3 heures Bonn week-end a tous. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 102 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, en retard pour portrait d’hier. Bon dimanche à tout le monde. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,973 Posté(e) il y a 2 heures Test des feutres acrylique de chez Ohuhu aujourd'hui ! 9 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 102 Posté(e) il y a 1 heure Et celui du jour . Bon dimanche. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 770 Posté(e) il y a 1 heure Autant hier je pensais galérer et je me suis éclatée, autant aujourd'hui je pensais que ça irait tout seul et j'ai eu vraiment du mal sur cette référence.... Comme quoi 😁 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,289 Posté(e) il y a 45 minutes 7 juin 5 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilova16 313 Posté(e) il y a 43 minutes Bon dimanche à tous! De nouveau, 1h30 pour cette étude: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 841 Posté(e) il y a 15 minutes Je me suis fait des petites révisions de proportions du visage. Ca tombe pas tip-top avec la photo mais ça permet de placer son visage assez rapidement pour un croquis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts