smash_no_jutsu 148 Posté(e) il y a 1 heure Aïe aïe aïe je n'ai pas le temps aujourd'hui, j'ai juste fait un croquis vite fait >o< Même pas le temps de corriger, je ferai mieux demain ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 184 Posté(e) il y a 1 heure Mon 7 juin. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 780 Posté(e) il y a 1 heure Jour 7 3 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 286 Posté(e) il y a 1 heure Voici le mien. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,373 Posté(e) il y a 16 minutes Oy ! WIP, je n'aurai pas le temps d'aller plus loin pour ajd ! Toujours en test de la méthode de l'enveloppe, ça a l'air bien cool. Après, qu'est-ce qui relève de la pratique ou de la méthode... 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 715 Posté(e) il y a 13 minutes Croquis du jour bonjour ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 796 Posté(e) il y a 12 minutes et le monsieur d'aujourd'hui ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 403 Posté(e) il y a 7 minutes Hello ! Voici le portrait 7 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts