smash_no_jutsu 154 Posté(e) il y a 6 heures Aïe aïe aïe je n'ai pas le temps aujourd'hui, j'ai juste fait un croquis vite fait >o< Même pas le temps de corriger, je ferai mieux demain ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 190 Posté(e) il y a 5 heures Mon 7 juin. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 789 Posté(e) il y a 5 heures Jour 7 12 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 298 Posté(e) il y a 5 heures Voici le mien. 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,386 Posté(e) il y a 4 heures Oy ! WIP, je n'aurai pas le temps d'aller plus loin pour ajd ! Toujours en test de la méthode de l'enveloppe, ça a l'air bien cool. Après, qu'est-ce qui relève de la pratique ou de la méthode... 14 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 727 Posté(e) il y a 4 heures Croquis du jour bonjour ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 806 Posté(e) il y a 4 heures et le monsieur d'aujourd'hui ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 418 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hello ! Voici le portrait 7 Modifié il y a 3 heures par Boqlo 14 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 156 Posté(e) il y a 3 heures Hello, c'est parti pour le jour 7 ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylanne 40 Posté(e) il y a 3 heures Bonne soirée à tous ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 173 Posté(e) il y a 3 heures Coucou tout le monde ! Un peu deg de pas avoir eu le temps de faire le portrait hier. J'ai fait celui-ci en 1h40 sur Procreate. Bravo à tous pour votre taf !! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 53 Posté(e) il y a 2 heures Salut a tous ! voici le miens, un peu vite fait mais je suis contente du résultat 😁 bonne soirée ✨ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 145 Posté(e) il y a 2 heures nouvelle approche en regardant mieux les repères. Je le finirai peut-être demain mais pour aujourd'hui, pour le défi, je le poste comme ça 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 93 Posté(e) il y a 2 heures Défis personne -l du mois prochain, les refaire à la tablette graphique ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 117 Posté(e) il y a 1 heure Hello Je n'ai pas réussi a faire un portrait ressemblant donc je me suis dit qu'au moins j'allais tester la couleur ( j'en suis au chapitre 3 des cours de DPS) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 600 Posté(e) il y a 53 minutes Salut, voici le jour 7 : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,382 Posté(e) il y a 46 minutes Et voilà pour auhourd'hui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,094 Posté(e) il y a 46 minutes Hello ! J'ai rattrapé mon retard (aquarelle et Poscas). Bravo à chaque personne qui participe ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 215 Posté(e) il y a 35 minutes Jour07!! 🍊 Une semaine de faite bravo à tous! Bonne fin de weekend 🙂 6 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 864 Posté(e) il y a 34 minutes (modifié) Salutations à tous ! Ce soir c'était vraiment compliqué pour moi... Je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal avec ce modèle, et comme je ne suis pas sur tablette je n'ai pas l'outil magic que replacer les bons éléments au bon endroit donc il restera... tout écrasé... Après deux jours assez fier c'est dommage, espérons que le modèle de demain m'inspirera plus ! Modifié il y a 33 minutes par neant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts