Chapoki 113 Posté(e) il y a 16 heures Salutations, ma participation du jour n'est vraiment pas terrible, c'est de pire en pire je trouves, j'ai vraiment un soucis avec les visages, beaucoup de mal à comprendre cette partie, j'ai beau regarder les vidéos ça n'imprime -_-' 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouthongsamouth 50 Posté(e) il y a 16 heures Portrait du jour 7 ! :) 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 182 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui je me suis focus sur : - meilleur placement des ombres et lumières. - les bords (surtout les net pour renforcer mon point focal) - Avoir une intention artistique -> J'ai voulu rendre le regard plus intense en jouant avec l'ombre et en mettant en avant le highlight spéculaire dans l'oeil. J'ai donc fait de cette zone mon point focal en jouant sur tout ce que je trouvais pour la mettre en avant. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 240 Posté(e) il y a 16 heures J'ai beaucoup aimé la réf 🙂 (mais pas assez de temps pour bien m'y consacrer) 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 915 Posté(e) il y a 16 heures Salut les artistes Bon, aujourd’hui j'ai tenté des trucs ! 19 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 780 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir à tous ♥ @patouthongsamouthwow ! Il est SUPERBE ! Belle soirée tout le monde ♥ 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,071 Posté(e) il y a 16 heures Jour 7. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 896 Posté(e) il y a 15 heures Oulà j'ai failli rater aujourd'hui! J'ai l'impression que c'est mieux qu'avant mais ça dépend peut être de la forme du visage. Bonne soirée tout le monde. 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 324 Posté(e) il y a 15 heures Pas si facile cette réf mais l’exercice était très intéressant ! 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,485 Posté(e) il y a 15 heures Bon aujourd'hui c'est pas réussi je trouve de mon côté, mais bon après l'heure c'est plus l'heure ... 21 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 432 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) voici mon portrait du jour sorti à l'arrache pour tenir le délai ! Modifié il y a 15 heures par Zalex808 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,030 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour bonjour tout le monde ! On attaque la semaine 2, toujours aussi motivé·e·s ! 🔥 Voici votre réf : Me remerciez pas pour les cheveux 😄 . Bon courage ! 12 4 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,327 Posté(e) il y a 5 heures Encore du styletocapillotractage... 😝 6 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myosotis 54 Posté(e) il y a 5 heures 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 239 Posté(e) il y a 4 heures Bravo pour vos participations ce weekend c'était top ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 144 Posté(e) il y a 4 heures Rapide rapide ce matin ☺️ 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 321 Posté(e) il y a 4 heures Belle semaine à tous ☺️ Courage et motivation dans ce challenge magnifique 🔥les jours défile à une vitesse !! Bon painting à tous ❤️ Kiss Lagoon 🌊 14 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 85 Posté(e) il y a 4 heures Voilà le dessin n°8 pour le défi d'aujourd'hui ! ✨ je l'ai fait à mon style 🌟 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 216 Posté(e) il y a 3 heures Allé, 8 juin, l'exercice est toujours difficile ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 57 Posté(e) il y a 3 heures Hello les artistes ! Bravo pour vos réalisations, c'est impressionnant cette diversité de création 🤩 Mon portrait du jour, 30 min stylo bille et feutres fin 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 180 Posté(e) il y a 3 heures Bon et bien, je ferai mieux la prochaine fois. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 741 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous, pas facile cette chevelure 😅 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 455 Posté(e) il y a 1 heure Début de la deuxième semaine 😊 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 173 Posté(e) il y a 40 minutes portrait 8 juin 🤩 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 803 Posté(e) il y a 40 minutes Jour 8 - pouah les cheveux c'est pas ça mais bon j'ai essayé au moins 😅 4 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts