franco_dino 236 Posté(e) il y a 4 heures Jour 8 ! Pas évident au début, et puis j'ai finalement pris quelques libertés et surtput beaucoup de plaisir ! Bravo à tous pour ces derniers jours et bonne semaine, gardez vos poignets chauds 💪🤙 15 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,401 Posté(e) il y a 3 heures ahh la tignasse... 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,125 Posté(e) il y a 3 heures Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc hop, c'est l'occasion de faire des valeurs. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 829 Posté(e) il y a 3 heures J'avoue j'ai pris mon carnet pour pour celui-ci, j'ai choisi la facilité ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 800 Posté(e) il y a 3 heures Jour 8 😊 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,787 Posté(e) il y a 2 heures De retour après une pause ce week end. Les cheveux et ses bras étaient pas simples aha 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 249 Posté(e) il y a 1 heure Particulièrement laborieux ... 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 756 Posté(e) il y a 1 heure J8 🙃 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 192 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! 😊 Bon, j'ai que 12 crayons de couleurs, donc on va dire que je fais de l'interprétation colorimétrique 😅 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 166 Posté(e) il y a 36 minutes Hello voici le jour8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 186 Posté(e) il y a 24 minutes Pas beaucoup de temps ajd, environ 30mn pour ce portrait. La leçon du jour c'est que je n'aime pas ce brush beaucoup trop baveux. Beaucoup de belles choses ont été postées ici hier et aujourd'hui, bravo tout le monde ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 878 Posté(e) il y a 10 minutes Salutations à tous ! Comme tous les soirs il y a de très belles participations bravo ! Pour ma part, très peu de temps et beaucoup de préoccupations donc le résultat fait peur... Je n'arrive toujours pas à placer correctement les éléments du visage pour refléter l'expression du modèle, j'espère que je vais réussir à m'améliorer d'ici la fin du mois... On reste motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts