franco_dino 239 Posté(e) il y a 5 heures Jour 8 ! Pas évident au début, et puis j'ai finalement pris quelques libertés et surtput beaucoup de plaisir ! Bravo à tous pour ces derniers jours et bonne semaine, gardez vos poignets chauds 💪🤙 18 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,406 Posté(e) il y a 5 heures ahh la tignasse... 22 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 1,128 Posté(e) il y a 4 heures Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc hop, c'est l'occasion de faire des valeurs. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 832 Posté(e) il y a 4 heures J'avoue j'ai pris mon carnet pour pour celui-ci, j'ai choisi la facilité ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 803 Posté(e) il y a 4 heures Jour 8 😊 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,791 Posté(e) il y a 4 heures De retour après une pause ce week end. Les cheveux et ses bras étaient pas simples aha 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 253 Posté(e) il y a 3 heures Particulièrement laborieux ... 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 762 Posté(e) il y a 2 heures J8 🙃 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 197 Posté(e) il y a 2 heures Hello ! 😊 Bon, j'ai que 12 crayons de couleurs, donc on va dire que je fais de l'interprétation colorimétrique 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 173 Posté(e) il y a 2 heures Hello voici le jour8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 192 Posté(e) il y a 1 heure Pas beaucoup de temps ajd, environ 30mn pour ce portrait. La leçon du jour c'est que je n'aime pas ce brush beaucoup trop baveux. Beaucoup de belles choses ont été postées ici hier et aujourd'hui, bravo tout le monde ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 884 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! Comme tous les soirs il y a de très belles participations bravo ! Pour ma part, très peu de temps et beaucoup de préoccupations donc le résultat fait peur... Je n'arrive toujours pas à placer correctement les éléments du visage pour refléter l'expression du modèle, j'espère que je vais réussir à m'améliorer d'ici la fin du mois... On reste motivé ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 741 Posté(e) il y a 1 heure salut, celle du 6, un vrai regal 😉 06-06.mp4 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 903 Posté(e) il y a 1 heure C'était trop dur ! Je retire ce que j'ai dit hier 😂! En tout cas t'as raison Chaz, je te remercie pas 🤪 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 885 Posté(e) il y a 1 heure Salut, bon il m'a pris plus de temps ce portrait 😅 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,334 Posté(e) il y a 1 heure 8 juin 7 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 188 Posté(e) il y a 41 minutes Y a des jours avec et des jours sans 😭 je prendrai ma revanche ! 💪 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylod 198 Posté(e) il y a 16 minutes 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts