smash_no_jutsu 174 Posté(e) il y a 2 heures Portrait rapide pour la petite dame aux beaux cheveux....😊 J'ai testé la méthode des enveloppes vue dans la vidéo 👍👍 je valide c'est prometteur 🤩 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 924 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde. Poursuite des croquis ... Pas si simple ce modèle 😞 je galère vraiment avec les cheveux et le design du nez et de la bouche ... 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 439 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Croquis rapide pour moi aujourd'hui 7 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,415 Posté(e) il y a 1 heure 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 106 Posté(e) il y a 1 heure Va falloir que j'apprenne à estomper le crayon de couleur ^^ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 175 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, bon début de semaine à tous 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 136 Posté(e) il y a 1 heure Portrait #8 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 121 Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, VirginieDeBazin a dit : Va falloir que j'apprenne à estomper le crayon de couleur ^^ Si tu utilises des crayons de couleur à l'huile, je te conseille de passer du white spirit sur ton dessin au pinceau :) Après, tu peux redessiner dessus en plus, et faire plusieurs couches. J'utilise une alternative écologique, pour ne pas respirer ça en masse :p Il y a d'autres solvants qui ont le même effet, mais je ne saurais plus te dire lesquels. De l'essence de térébenthine je pense, mais internet saura mieux te renseigner :) ça donne un rendu comme le portrait que j'ait fait de la fille avec les cheveux rouges si tu veux une idée. J'ai un peu bâclé mon coloriage pour celui-ci par contre. Normalement il y a moyen que le rendu soit bien plus uniforme que ça. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,404 Posté(e) il y a 58 minutes Bon, échec de captage de l'expression faciale 🤣 Pas grave, on continue 💪 6 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 439 Posté(e) il y a 36 minutes Allez hop le portrait du jour. En couleur cette fois J'étais très fatigué aujourd'hui, je ne sais pas si ça se voit au résultat... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouthongsamouth 57 Posté(e) il y a 32 minutes Portrait jour 8 ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 246 Posté(e) il y a 26 minutes Let's go pour une nouvelle semaine! 💪 jour08 5 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rixei 111 Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) Je vous avais déjà dit que je détestais les bouches ? Modifié il y a 15 minutes par Rixei 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 784 Posté(e) il y a 8 minutes Bonjour à touuus ! ♥ Bravo tout le monde pour ce début de semaine ! @lisej'aime tellement ton style, très reconnaissable 😍 Pour ce portrait j'ai vu qu'il fallait faire un peu le corps et j'ai paniqué (je me souviens encore de mes premières planches de gesture drawing du défi du moi d'avril... j'en tremble lol). J'ai quand même tenté mais je n'étais pas du tout satisfaite... du coup je me suis concentrée sur son visage en essayant d'aller plus rapidement. Voilà ! Belle soirée tout le monde ♥ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 488 Posté(e) il y a 4 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 135 Posté(e) il y a 2 minutes Bonsoir, pas eu le temps de finir. Je me suis bien amusée. Bonne soirée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,488 Posté(e) il y a 1 minute Aujourd'hui, j'ai pu prendre un peu plus de temps, mais même avec 2h, je n'ai pas pu finir correctement les valeurs, surtout les cheveux, déjà que d'habitude c'est pas ça mais ceux là ... ! Bref, une fois que je maîtriserai un peu mieux les proportions et le portrait, il faudra vraiment que je me mette sérieusement aux cheveux !! Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 327 Posté(e) à l’instant Un croquis pour aujourd’hui ! Bonne soirée les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts