MaximeGalbe 201 Posté(e) il y a 3 heures Hello, voici le jour 9 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 169 Posté(e) il y a 2 heures Faut regarder de loin et en petit, ça passe mieux 😁 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 830 Posté(e) il y a 2 heures Jour 9. 9 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,125 Posté(e) il y a 2 heures Coucou j'ai eu pas mal de rattrapage xD 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,431 Posté(e) il y a 1 heure 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 470 Posté(e) il y a 1 heure Toujours croquis de mon côté, mais les couleurs avaient l'air ultra intéressantes ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 206 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Premier portrait à la tablette, j'ai clairement pas le bon workflow mais on lâche pas 💪 Courage tout le monde ! 😁 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 249 Posté(e) il y a 43 minutes Bonjour à tous ! Voila le jour 9 ! Je n'aurais pas le temps voulu aujourd'hui pour pousser l'étude plus loin mais je compte bien le terminer quand j'aurais une minute. Bon brush à tous ! 1 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 119 Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 18 heures, camille-hx a dit : Si tu utilises des crayons de couleur à l'huile, je te conseille de passer du white spirit sur ton dessin au pinceau 🙂 Après, tu peux redessiner dessus en plus, et faire plusieurs couches. J'utilise une alternative écologique, pour ne pas respirer ça en masse 😛 Il y a d'autres solvants qui ont le même effet, mais je ne saurais plus te dire lesquels. De l'essence de térébenthine je pense, mais internet saura mieux te renseigner 🙂 ça donne un rendu comme le portrait que j'ait fait de la fille avec les cheveux rouges si tu veux une idée. J'ai un peu bâclé mon coloriage pour celui-ci par contre. Normalement il y a moyen que le rendu soit bien plus uniforme que ça. Merci pour ton conseil 🙂 J'essaierai ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts