Wil dessine 218 Posté(e) il y a 2 heures Salut bon ça fait 3 jour que je suis malade… j’ai essayé de refaire un portrait quand même mais c’était dur et j’ai fait sans croquis juste en masse 7 1 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 201 Posté(e) il y a 2 heures et ben j'ai cru ne jamais m'en sortir très belle photo mais complexe 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 200 Posté(e) il y a 2 heures Le portrait du jour était un sacré défi ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 160 Posté(e) il y a 2 heures Portrait #9 en couleur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,364 Posté(e) il y a 1 heure 9 juin 11 2 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 782 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J9 J’ai pas eu le temps de finir le turban 🙈 Modifié il y a 1 heure par celusim 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 926 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir ! Je ne pensais vraiment pas arrivé à garder le rythme honnêtement. Voilà le portrait du jour ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 630 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 9 : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 156 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir. J’ai bien aimé le sujet et en même temps j’ai trouvé cela dur. Bonne soirée. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 184 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) wah j'y ai passé beaucoup de temps, pas facile de trovuer les couleurs sans utiliser la pipette x_x. J'ai mis en valeur le regard car je le trouvais beau Modifié il y a 56 minutes par roi_loup 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 459 Posté(e) il y a 1 heure Voici le portrait du jour. j'y ai passé pas mal de temps, pas loin de 4h je dirais. Je suis plutôt content du résultat. 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 276 Posté(e) il y a 53 minutes jour9! pfiouuu les couleurs sont mystérieuses sur celui là!! Même en prenant le temps de copier les teintes j'ai *rien* compris à ce qui se passe au niveau des lumières dans cette photo 😂 beau travail tout le monde!! @Charly Raye oh merci c'est super gentil 🥰 pour les études j'utilise toujours la même hard round brush de base, ça doit aider à rendre le tout homogène! 2 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 311 Posté(e) il y a 52 minutes Salut, je me joint enfin au challenge. En 30 minutes, j'ai pas eu le temps de mettre des couleurs 2 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 352 Posté(e) il y a 49 minutes Et voici pour ajd ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 184 Posté(e) il y a 42 minutes il y a 6 minutes, lise a dit : jour9! pfiouuu les couleurs sont mystérieuses sur celui là!! Même en prenant le temps de copier les teintes j'ai *rien* compris à ce qui se passe au niveau des lumières dans cette photo 😂 beau travail tout le monde!! @Charly Raye oh merci c'est super gentil 🥰 pour les études j'utilise toujours la même hard round brush de base, ça doit aider à rendre le tout homogène! Moi non plus j'ai pas compris, c'est sûr que c'est pas de l'IA ? ^^' c'est tellement bizarre ces lumières néon (je me demande de quelle couleur est le néon aussi si c'est ce type de lumière) et en même temps un fond plein soleil. Et on devrait pas voir de reflets bleus sur le turban ? x_x très compliquée cette ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,505 Posté(e) il y a 23 minutes Merci @Chaz pour cette belle référence, je n'ai pas réussi à résister à la tentation, mais j'aurais dû m'en tenir au croquis + valeurs. En 2h, je n'ai pas du tout eu le temps de pousser très loin, et du coup mon croquis est négligé et mes couleurs pas terrible, demain je m'en tiens au croquis ! D'ailleurs @Taliesin, tu nous montres bien que ça peut être très bien réussi sans couleur ! Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts