kroumir 252 Posté(e) il y a 6 heures 10 juin. Elle ressemble pas quoi... C'est frustrant ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roi_loup 206 Posté(e) il y a 5 heures Il y a 11 heures, lise a dit : J'ai trouvé une version postée en fev2024, je pense pas qu'à ce moment là on aurait un résultat sans erreurs apparentes! La photo est sans doute juste retouchée sur les contrastes et les teintes des blancs? Le fond bien ensoleillé m'a perdue aussi, mais on voit des reflets orangés sur la gauche du visage + la rim light dans la barbe à droite, donc ça a l'air cohérent. ma meilleure théorie ça serait que l'homme est à l'ombre (genre sous un auvent) d'une boutique ou d'un resto avec une enseigne lumineuse colorée bleu/vert! Et que le tissu du turban est tellement rouge que la lumière la rend juste plus désaturée là où ça tape? c'est marrant d'essayer de comprendre en tous cas 🔍👀 coucou, j'ai envoyé quelques preuves sur le serveur DPS :' ) je suis tellement surprise pour la photo du jour 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 497 Posté(e) il y a 5 heures Jour 10 🙂 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 867 Posté(e) il y a 4 heures Mieux en travaillant les valeurs avant, je vais continuer dans ce sens. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 856 Posté(e) il y a 3 heures Jour 10 - je me suis concentrée sur le visage avec le temps que j'avais pour ce portrait du jour. 14 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 226 Posté(e) il y a 3 heures Participation au 10eme jour ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 225 Posté(e) il y a 2 heures portrait du 10 juin 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapanthereloir 195 Posté(e) il y a 1 heure Coucou du jour, j'ai pas eu le temps de finir car le mercredi, c'est le mère-credi et il paraît que je dois m'occuper de mes lutins. 😅 Mais je trouve l'image hyper cool alors ce n'est que partie remise ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,831 Posté(e) il y a 1 heure Référence super intéressante, je me suis bien amusée ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 5,466 Posté(e) il y a 1 heure elle m'a tapé dans l'oeil du coup ca m'a pris deux fois plus de temps... ah bravo ! 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 220 Posté(e) il y a 1 heure J'ai essayé de passer moins de temps dessus cette fois. Plutôt contente dans la mesure où au début du challenge j'aurai jamais réussi à faire ça en 1h30. Après je me rends compte que je fais tout le temps riquiqui les éléments du visage, je compresse tout au centre... J'ai agrandi la bouche en chemin, mais je me rends compte que c'est pas encore ça et le nez... Loupé 😬😅 Tans pis ! Sacré challenge en tout cas, ce portrait n'est pas simple ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 229 Posté(e) il y a 46 minutes En petit aujourd'hui 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 801 Posté(e) il y a 31 minutes Merci de nous avoir épargné les cheveux et les rides aujourd’hui 🤭 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 298 Posté(e) il y a 25 minutes Ah la fameuse barbe d'ombre ... Bonne soirée à toutes et tous 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,439 Posté(e) il y a 14 minutes Oy ! 🙂 @kroumir, moi je trouve que malgré qq différences de proportions/placements (je suis de la même team que toi ✊), tu as quand même capté quelque chose. Mais je comprends trèèèèès bien ta frustration 🥲 Merci Chaz pour ce défi mensuel qui est un vrai ù$*°'ç( de défi 💪 4 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts