Zalex808 507 Posté(e) il y a 3 heures Voici le portrait du jour. J'ai changé de style en essayant de faire un rendu BD, à savoir des lignes apparentes, et une palette de couleurs volontairement limitée et une stylisation des ombres et des reflets. J'espère que ça vous plaira ! 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boqlo 485 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! Pas l'énergie aujourd'hui mais croquis quand même ahah 10 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 239 Posté(e) il y a 3 heures Coucou, un croquis rapide fait en 25mn. Bonne soirée à tous !! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 371 Posté(e) il y a 3 heures Pas d'énergie de mon côté non plus aujourd'hui.. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 965 Posté(e) il y a 2 heures Encore un sujet hyper inspirant 5 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 224 Posté(e) il y a 2 heures Jopur 10, je pensais que ça serait plu facile sans cheveux et barbe ... Mais non finalement 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil dessine 232 Posté(e) il y a 2 heures 2 1 c’est mieux que zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,737 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir, je suis complètement hors course mais j'ai décidé de faire aujourd'hui le premier portrait proposé ce mois-ci en utilisant la méthode de l'enveloppe dont la vidéo a été postée plutôt au début. Pas si simple. Mais le plus dur, c'est la colorisation... La peau et le tee-shirt noir, infernal pour moi. Modifié il y a 1 heure par Laurence Veron-Dor 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 388 Posté(e) il y a 1 heure Jai pris plus de temps pour celui-ci et je suis bien content du résultat, superbe ref d’ailleurs ! 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 648 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 10 : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 315 Posté(e) il y a 1 heure Jour 10! Je m'y prends de plus en plus tard huhu 🙂 pas eu le temps d'ajouter les taches de rousseurs mais j'ai adoré cette session, la photo est géniale ❤️ 3 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex domino 176 Posté(e) il y a 1 heure 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,532 Posté(e) il y a 1 heure Bon, j'ai littéralement passé 3h dessus, mais je n'ai pas pu finir mon line art, et j'ai même l'impression que mon croquis est meilleur ^^', du coup, un peu déçu, surtout que la ref était super sympa... 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 326 Posté(e) il y a 15 minutes Croquis papier aujourd'hui Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts