el_oi_se 263 Posté(e) il y a 3 heures Portrait 17 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 367 Posté(e) il y a 2 heures Jour 17 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 924 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Je continue de faire les portraits au traditionnel pour m'entraîner. Je poste 1 jour sur 2 en ce moment, ça me convient mieux puis je suis occupée entre les cours DPS et mes DP perso ! En tout cas ce défi est vraiment génial, ça oblige, comme en avril, à se poser tous les jours. Belle soirée tout le monde ♥ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,075 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! Peu de temps ce soir alors j'ai fait un croquis rapide, mais bizarrement il est pas si mal que ça... Bravo à vous tous pour vos portraits ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 542 Posté(e) il y a 2 heures Etude d'un peu plus d'une heure. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,122 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bravo tout le monde pour vos proposition du jour car elle n'était pas simple ! Encore du bricolage pour les dreadlocks ... et j'ai pas réussi à conserveur le regard 😞 Modifié il y a 2 heures par HaptoMai 6 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 453 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Jour 17. Il ne fera clairement pas parti de ceux dont je suis le plus fier 😅 J'ai voulu essayer un autre brush pour voir... J'aurais pas du 😂 Bien joué à tous et bonne soirée ! 8 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 709 Posté(e) il y a 1 heure voici le portrait du jour C'est toujours l'occasion de tester de nouvelles techniques, avec cette fois-ci une technique fusain+pastel sous Clip Studio Paint. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 769 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 17 : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,052 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voilà un croquis rapide du portrait du soir. Bravo à tous, vous faites de super belles choses ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,687 Posté(e) il y a 1 heure Encore un portrait compliqué pour moi, un peu plus d'1h pour celui-ci, mais ça mériterait encore 1h de plus ! 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 577 Posté(e) il y a 52 minutes Le portrait du jour ! Pas facile cette ref 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,652 Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) Hey Fatigue, pas le temps, c'est un massacre, mais c'est fait x) Modifié il y a 49 minutes par fomw 2 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 400 Posté(e) il y a 42 minutes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,199 Posté(e) il y a 32 minutes Les cheveux me font peur.... Procreate , sur ipad pro de génération avant covid 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 511 Posté(e) il y a 7 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts