Taliesin 1,628 Posté(e) il y a 7 heures 18 juin 17 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 339 Posté(e) il y a 6 heures J18 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 611 Posté(e) il y a 5 heures Hello voici pour le 18 juin ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,035 Posté(e) il y a 5 heures J18 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 1,943 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, voici pour aujourd'hui! Ne m'en voulez pas je n'ai pas fais les mains aha 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 526 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, Chaz a dit : Comme toujours, seul le portrait nous intéresse ici. Je vous torturerai avec des mains lors d'un autre défi 😇. Oh mon dieu mais qui se cache derrière ce compte ... c'est vous Maître Léonardus ?! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 413 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 434 Posté(e) il y a 3 heures 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 445 Posté(e) il y a 3 heures portrait du 18 juin très plaisant à faire 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 1,077 Posté(e) il y a 3 heures Jour 18 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 171 Posté(e) il y a 2 heures Hello les artistes ! J'ai beaucoup aimé dessiner cette dame malicieuse 😊 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 278 Posté(e) il y a 2 heures dessin du jour ! ✨🌟 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,130 Posté(e) il y a 2 heures 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 413 Posté(e) il y a 1 heure Portrait 18 ... Je me suis bien loupé -.- 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 466 Posté(e) il y a 1 heure Bien le bonsoir ! Voila pour le jour 18. Bonne soirée 4 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,628 Posté(e) il y a 41 minutes 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 376 Posté(e) il y a 37 minutes Jour 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,080 Posté(e) il y a 17 minutes Salutations à tous ! Que de belles participations ce soir ! Je pense pour ma part que je me suis un peu amélioré depuis le début du mois, je ne sais pas ce que vous en pensez, ça me motive bien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts