mirobolant 1,226 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Ma princesse Leia , fait de l'âgisme... executé en 30 secondes, comme le témoigne cette vidéo. Princesse_Leia.mp4 Modifié il y a 2 heures par mirobolant 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,131 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Voilà pour moi ! La chaleur s'ajoute à la fatigue... mais on tient le cap ! Modifié il y a 2 heures par HaptoMai 1 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,063 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, voilà pour aujourd'hui ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,664 Posté(e) il y a 1 heure chau chaudhcau 1 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 879 Posté(e) il y a 1 heure Jour 18 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 316 Posté(e) il y a 28 minutes Bonsoir. Et voilà. Dur dur. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts