mirobolant 1,236 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Ma princesse Leia , fait de l'âgisme... executé en 30 secondes, comme le témoigne cette vidéo. Princesse_Leia.mp4 Modifié il y a 17 heures par mirobolant 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,146 Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Voilà pour moi ! La chaleur s'ajoute à la fatigue... mais on tient le cap ! Modifié il y a 17 heures par HaptoMai 15 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,075 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir, voilà pour aujourd'hui ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,673 Posté(e) il y a 16 heures chau chaudhcau 10 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 888 Posté(e) il y a 16 heures Jour 18 : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 330 Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir. Et voilà. Dur dur. Bonne soirée. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,219 Posté(e) il y a 5 heures Hello par ici ! Voici pour aujourd'hui. 9 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,059 Posté(e) il y a 3 heures Jour 19 - ce mec est canon 🤭 7 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,043 Posté(e) il y a 3 heures Completement d'accord avec toi, @ori, il était très agréable à dessiner du coup ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,646 Posté(e) il y a 2 heures 19 juin 8 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 918 Posté(e) il y a 2 heures Bon 19eme jour a tous 5 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 351 Posté(e) il y a 2 heures Rien à faire, je n'arrive pas à lui donner l'air asiatique 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 395 Posté(e) il y a 2 minutes Hello ! Et le sketch d'ajd jour 19 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissoi 359 Posté(e) il y a 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts