LAM 193 Posté(e) il y a 2 heures Hello les artistes ! Ma participation du jour 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,655 Posté(e) il y a 2 heures 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,099 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! Encore de très belles participations, c'est motivant ! Voici la mienne pour ce soir, j'ai eu l'impression de faire mieux que la moyenne des derniers jours, mais le résultat final reste moyen... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 577 Posté(e) il y a 1 heure 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 426 Posté(e) il y a 1 heure Encore au crayon aujourd'hui 🫠 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,087 Posté(e) il y a 1 heure Et on continue les portrait ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ! Mais je crois qu'il y a un peu de progrès en fonction du type de visage. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 898 Posté(e) il y a 1 heure Jour 19 ! Cette fois ci j'ai tenté de faire directement la line sans passer par un croquis le rendu est pas trop mal mais il y a encore des progrès à faire. Force à vous tout le monde 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 488 Posté(e) il y a 1 heure Jour 19 ! Bonne soirée à tous ! 8 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 795 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 19 : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 375 Posté(e) il y a 1 heure J'ai pas fini, chui un peu deg mais j'ai appris des choses en le faisant ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 735 Posté(e) il y a 1 heure Voici ma contribution du jour. Cette fois ci j'ai fait des techniques 100% numériques avec Photoshop. 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,156 Posté(e) il y a 1 heure Comme tous les jours, vous envoyez du lourd 😍 j'ai un peu galéré avec les yeux mais j'ai fini en 1h30 alors qu'il fait trop chaud et qu'on est vendredi 😎 8 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 626 Posté(e) il y a 48 minutes Hello voici pour aujourd’hui tres content du resultat 🙂 bonne soirée tout le monde ! 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts