smash_no_jutsu 459 Posté(e) il y a 16 heures Ouloulou plus que 8 minutes... ! Je n'ai pas eu le temps de terminer correctement du coup... >o< (adieu le bandeau et le joli tatouage :s) Très sympa à faire ! 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 398 Posté(e) il y a 16 heures J'ai voulu essayer de peindre en volumes et valeurs pour changer mais j'ai pas du tout fini mon travail. Bon weekend à tous et toutes 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 918 Posté(e) il y a 16 heures Jour 20 ! Force à vous tous 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,742 Posté(e) il y a 15 heures Dommage que je n'ai pas plus d'1h ce soir, il était vraiment intéressant à faire ce portrait ! 12 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,276 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je dirais ...dans une langue qui n'est pas celle de Molière...'J'ai rushé' , sur celui-là...et ce n'est que le gribouillage. 😭 Le verbe rusher s’est répandu au Québec, surtout dans la langue familière, pour exprimer l’idée d’agir avec acharnement, sous pression ou dans l’urgence. Cette forme dérivée de l’emprunt rush est déconseillée et peut être remplacée, selon le contexte, par différents verbes ou locutions : travailler avec acharnement, se démener, se dépêcher, se ruer, être débordé, accélérer, presser, précipiter, etc. Modifié il y a 12 heures par mirobolant 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,246 Posté(e) il y a 8 heures Hello tout le monde, voici pour aujourd'hui. Bon dimanche ! 7 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,718 Posté(e) il y a 7 heures 21 juin 19 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 951 Posté(e) il y a 7 heures 21 eme portrait en une vingtaine de minutes , bon dimanche et bonne fête des pères à tous. 8 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 459 Posté(e) il y a 6 heures il y a 53 minutes, Taliesin a dit : 21 juin Incroyable 😱😯😯 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,189 Posté(e) il y a 6 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,316 Posté(e) il y a 5 heures Jour 21. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 422 Posté(e) il y a 4 heures Hello, voici la participation de ce dimanche jour 21. Croquis fait en 10 minutes 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 527 Posté(e) il y a 4 heures portrait 21 juin bon dimanche 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 787 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Voici la contribution du jour. Juste crayon + gomme sur Photoshop. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 518 Posté(e) il y a 1 heure Bien le bonjour ! Voila le 21 ème. J'en ai également profiter pour finir celui d'hier, j'y tenais ^^ Bon dimanche à tous 4 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 713 Posté(e) il y a 1 heure Bon dimanche à tous 😊 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts