smash_no_jutsu 461 Posté(e) il y a 21 heures Ouloulou plus que 8 minutes... ! Je n'ai pas eu le temps de terminer correctement du coup... >o< (adieu le bandeau et le joli tatouage :s) Très sympa à faire ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 399 Posté(e) il y a 21 heures J'ai voulu essayer de peindre en volumes et valeurs pour changer mais j'ai pas du tout fini mon travail. Bon weekend à tous et toutes 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 924 Posté(e) il y a 21 heures Jour 20 ! Force à vous tous 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,744 Posté(e) il y a 21 heures Dommage que je n'ai pas plus d'1h ce soir, il était vraiment intéressant à faire ce portrait ! 14 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,278 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Je dirais ...dans une langue qui n'est pas celle de Molière...'J'ai rushé' , sur celui-là...et ce n'est que le gribouillage. 😭 Le verbe rusher s’est répandu au Québec, surtout dans la langue familière, pour exprimer l’idée d’agir avec acharnement, sous pression ou dans l’urgence. Cette forme dérivée de l’emprunt rush est déconseillée et peut être remplacée, selon le contexte, par différents verbes ou locutions : travailler avec acharnement, se démener, se dépêcher, se ruer, être débordé, accélérer, presser, précipiter, etc. Modifié il y a 18 heures par mirobolant 15 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,246 Posté(e) il y a 14 heures Hello tout le monde, voici pour aujourd'hui. Bon dimanche ! 7 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,720 Posté(e) il y a 12 heures 21 juin 21 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 952 Posté(e) il y a 12 heures 21 eme portrait en une vingtaine de minutes , bon dimanche et bonne fête des pères à tous. 9 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 461 Posté(e) il y a 12 heures il y a 53 minutes, Taliesin a dit : 21 juin Incroyable 😱😯😯 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,192 Posté(e) il y a 11 heures 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,317 Posté(e) il y a 11 heures Jour 21. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 425 Posté(e) il y a 9 heures Hello, voici la participation de ce dimanche jour 21. Croquis fait en 10 minutes 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 532 Posté(e) il y a 9 heures portrait 21 juin bon dimanche 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 795 Posté(e) il y a 7 heures Hello ! Voici la contribution du jour. Juste crayon + gomme sur Photoshop. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 528 Posté(e) il y a 6 heures Bien le bonjour ! Voila le 21 ème. J'en ai également profiter pour finir celui d'hier, j'y tenais ^^ Bon dimanche à tous 13 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 719 Posté(e) il y a 6 heures Bon dimanche à tous 😊 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 1,860 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pas eu du tout le temps de faire du DP dans la semaine, la chaleur me fatique trop ! Voilà le portrait n° 8, o ù j'ai essayé de faire du blending avec Krita. Modifié il y a 4 heures par Laurence Veron-Dor 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,098 Posté(e) il y a 4 heures Jour 21 - aujourd'hui c'est croquis rapide pour ce monsieur, pas trop de temps ( il a un ptit air de Russel Crown dans le regard, je trouve). 6 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 594 Posté(e) il y a 4 heures vivement plus de temps pour refaire un peu de couleur ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 1,321 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Hey j'ai réussi a trouver une heure du coup j'en ai profité pour rush les 3 portraits que je devais rattraper faute de temps xD Profitez bien de votre soirée 😉 Modifié il y a 4 heures par Sylvus 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 924 Posté(e) il y a 4 heures Jour 21 : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 438 Posté(e) il y a 3 heures Jour 21 ! Hydratez vous bien il fait super chaud 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 355 Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir. Je rattrape le weekend … Croquis 30 min. Bonne soirée 😃 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRS 381 Posté(e) il y a 2 heures Portrait 21. Reprise rapide en tradi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 355 Posté(e) il y a 2 heures Une petite heure pour m’amuser. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts