camille-hx 389 Posté(e) il y a 4 heures W-e et match oblige, c'est du bâclé 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,726 Posté(e) il y a 4 heures Hola ! On s'accroche 💪 🌱 11 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 470 Posté(e) il y a 4 heures 21 juin 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 833 Posté(e) il y a 4 heures Salut, voici le jour 21 : 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 373 Posté(e) il y a 3 heures Et voilà pour le dernier… 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 337 Posté(e) il y a 3 heures Portrait du 21 juin ! ✨ 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,081 Posté(e) il y a 3 heures pas beaucoup eu de temps aujourd'hui mais il ne rend pas si mal finalement 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 638 Posté(e) il y a 2 heures Jour 21. Je ne me suis pas attardée sur les vêtements.. 14 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 465 Posté(e) il y a 2 heures Croquis très rapide pour aujourd'hui 😅 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,132 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous, La soirée n'est pas tiptop de mon côté ce qui fait que je n'ai pas trop la motivation pour essayer de faire mieux. Je suis quand-même content d'avoir fait le portrait du jour malgré les problèmes... Merci à la communauté pour ce cadeau 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 293 Posté(e) il y a 2 heures Portrait #21 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 693 Posté(e) il y a 1 heure Portrait du jour ! 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,192 Posté(e) il y a 1 heure Portrait N°21 Pas vraiment pu aller plus loin 😞 Pas merci la canicule 🫠 5 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,752 Posté(e) il y a 1 heure 45 min aujourd'hui, j'espère avoir plus de temps demain ! 5 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 473 Posté(e) il y a 1 heure J'allais oublier !! Petit dessin rapide, 30 minutes 😁 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,696 Posté(e) il y a 1 heure 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,121 Posté(e) il y a 58 minutes Bonsoir, Voilà pour aujourd'hui, je suis pas trop satisfaite, je régresse 😅. Quoique plus je le regarde, plus je me dit c'est pas si mal, on dirait juste un vieux pirates. Ceci dit, l'exercice était le bienvenu car je me retrouve à faire 3 portrait avec de la couleur pour un truc perso alors ça aide bien de suivre l'exercice ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 952 Posté(e) il y a 39 minutes Bonsoir à tous ♥ Je reste sur le digital avec seulement des croquis car je suis à fond sur des DP personnels et les cours ! Belle soirée tout le monde ♥ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 398 Posté(e) il y a 17 minutes (modifié) J'étais pas dispo hier, du coup je rattrape aujourd'hui : Fait en 20 mins et sur le portrait du jour Modifié il y a 17 minutes par Miridi 2 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts