tenra 847 Posté(e) il y a 9 heures Salut, voici le jour 22 ; 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 443 Posté(e) il y a 9 heures Hello voici le jour 22 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bussier 962 Posté(e) il y a 9 heures Bon 22eme jour a tous et courage a ceux qui travaille a l extérieur avec cette chaleur 6 2 Bussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatooam 563 Posté(e) il y a 8 heures Portrait 22 juin 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 738 Posté(e) il y a 8 heures Pas facile tout ça 😅 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,097 Posté(e) il y a 7 heures et on reprend pour une bonne semaine ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,096 Posté(e) il y a 7 heures Rattrapage de samedi, les autres arrivent 🙈 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,096 Posté(e) il y a 5 heures Et de deux 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 620 Posté(e) il y a 4 heures Particulièrement difficile pour moi cette étude... Bonne fin de journée à toustes 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 493 Posté(e) il y a 4 heures Nouveau portrait, sur papier cette fois. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,328 Posté(e) il y a 3 heures Jour 22. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 476 Posté(e) il y a 3 heures Vivement la fin de la canicule ! Ce soir c'est un croquis au stylo entre deux réunions au boulot mais ça faut pas le dire 🤭 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
||| 472 Posté(e) il y a 1 heure 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 4,724 Posté(e) il y a 1 heure 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,736 Posté(e) il y a 1 heure Hey tou.tes ! Un peu plus de temps et d'énergie ajd 💪 4 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 654 Posté(e) il y a 44 minutes Croquis d'une trentaine de minutes au crayon pour ce soir. Il fait vraiment trop chaud.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,112 Posté(e) il y a 31 minutes Jour 22 - Je m'arrête la pour celui-ci, j'ai chaud rien que de poser ma main sur la tablette 🥵 2 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,201 Posté(e) il y a 27 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 813 Posté(e) il y a 27 minutes Hello ! Voici mon portrait du jour. J'ai tenté le photo réalisme cette fois. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
macandyjr 402 Posté(e) il y a 17 minutes La pauvre je lui ai fait un pif de l'enfer et elle a l'air complètement zion... Je lui ai pas consacré beaucoup de temps c'est bien dommage j'ai du mal à trouver du temps en cette deuxième partie du mois, c'est dommage ! Courage à tous 🥰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,306 Posté(e) il y a 16 minutes Un air de famille (?) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miridi 412 Posté(e) il y a 10 minutes Voilà le portrait du jour (fait en 30 minutes) : Et du rattrapage (le portrait du jour 1) fait en 18 minutes : 1 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts