celusim 1,129 Posté(e) il y a 3 heures J23 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 494 Posté(e) il y a 2 heures On va dire que l'effort y était 😅 Mes feutres on bavés, j'ai tenté de faire un second qui a bavé aussi 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,222 Posté(e) il y a 2 heures 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 976 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ♥ Les portraits de ces 2 derniers jours en traditionnel ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 372 Posté(e) il y a 2 heures Fatigué par la chaleur mais toujours là 😅 Voilà mon dessin du jour ✨ 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,155 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, voilà pour aujourd'hui. Bon courage à tous avec ces chaleurs insoutenables! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 675 Posté(e) il y a 2 heures Jour 23.. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,225 Posté(e) il y a 2 heures jour 23 trop chaud pour faire mieux 🥵 4 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 317 Posté(e) il y a 1 heure Portrait #23, je met mon portrait en noir et blanc et en couleur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,155 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! Rhalala, que le monde serait plus simple avec les outils transformation... De belles participations ce soir encore, bon courage à tous on tient le bon bout ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 473 Posté(e) il y a 1 heure Jour 23, l'opacité des verres de lunettes c'est pas quelque chose de facile à render 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,776 Posté(e) il y a 1 heure Je ne sais pas si c'est l'angle ou le visage, mais j'ai eu beaucoup de mal à positionner le visage, je pense que ça se ressent ! 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 853 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 23 : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisettosaurus 803 Posté(e) il y a 56 minutes Croquis du soir, bien limite niveau timing auj ˆ 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 735 Posté(e) il y a 55 minutes Portrait du 23 juin ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 630 Posté(e) il y a 44 minutes J'ai beaucoup aimé cette référence ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 834 Posté(e) il y a 30 minutes voici ma contribution du jour. Je n'ai pas eu le temps de trop détailler, mais j'ai choisi un style plutôt BD donc ça passe... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 409 Posté(e) il y a 12 minutes Fait ce soir à la fraîche. Et je me suis bien amusée. Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts