Aller au contenu

Recommended Posts

On va dire que l'effort y était 😅

Mes feutres on bavés, j'ai tenté de faire un second qui a bavé aussi

20260623_212602.jpg

20260623_213700.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fatigué par la chaleur mais toujours là 😅

Voilà mon dessin du jour 

Portrait 23.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà pour aujourd'hui. Bon courage à tous avec ces chaleurs insoutenables! 

image.png.ec7a010c49cb980faa2b574d83e188a4.png

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 23 

trop chaud pour faire mieux 🥵

2026-06-Défis_Mensuel-30portraits_D23@0,3x30.png

  • J'aime 4

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portrait #23, je met mon portrait en noir et blanc et en couleur Portrait23.thumb.jpg.a5d75552632a7a9ec94dfaf5af805fcf.jpgPortrait23noiretblanc.thumb.jpg.73e2c4c46c7bf00b05214c18e8be5d80.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

Rhalala, que le monde serait plus simple avec les outils transformation...

Screenshot_2026-06-23-22-53-53-56_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg.49d9157cdcbba3733cd57b5923198004.jpg

De belles participations ce soir encore, bon courage à tous on tient le bon bout !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 23, l'opacité des verres de lunettes c'est pas quelque chose de facile à render

image.thumb.jpeg.8cf0285c17e67cd66a3f88971a2dbba2.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est l'angle ou le visage, mais j'ai eu beaucoup de mal à positionner le visage, je pense que ça se ressent ! 

#75.jpg

  • J'aime 2

Hakuna Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution du jour.

Je n'ai pas eu le temps de trop détailler, mais j'ai choisi un style plutôt BD donc ça passe...

 

portrait 23-06.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...