celusim 1,126 Posté(e) il y a 1 heure J23 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 491 Posté(e) il y a 1 heure On va dire que l'effort y était 😅 Mes feutres on bavés, j'ai tenté de faire un second qui a bavé aussi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,219 Posté(e) il y a 1 heure 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 973 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir à tous ♥ Les portraits de ces 2 derniers jours en traditionnel ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 368 Posté(e) il y a 1 heure Fatigué par la chaleur mais toujours là 😅 Voilà mon dessin du jour ✨ 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,152 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, voilà pour aujourd'hui. Bon courage à tous avec ces chaleurs insoutenables! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 671 Posté(e) il y a 1 heure Jour 23.. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,223 Posté(e) il y a 44 minutes jour 23 trop chaud pour faire mieux 🥵 2 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 314 Posté(e) il y a 19 minutes Portrait #23, je met mon portrait en noir et blanc et en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,154 Posté(e) il y a 10 minutes Salutations à tous ! Rhalala, que le monde serait plus simple avec les outils transformation... De belles participations ce soir encore, bon courage à tous on tient le bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts