Aller au contenu

Recommended Posts

Bon, j'ai essayé de combattre la chaleur mais j'y arrive pas désolé. 

DP clairement pas aboutis, des erreurs partout mais au moins le plus gros est fait. 

défis juin 24.png

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 24,

La veste est magnifique mais pas évidente à refaire

image.thumb.jpeg.25b01aa40628f561a1694236336fad6d.jpeg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin ! 

cdnexoanatp2124-06-26.thumb.jpg.f696adff6bc5d5b9c35dbfaf5132b27a.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 24

24_portrait_ori.jpg

  • J'aime 14

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation

"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous !

C'est fou déjà 24 portraits ! Bravo à tous ceux qui tiennent. Voici ma participation pour ce soir...

Screenshot_2026-06-24-22-10-35-97_572064f74bd5f9fa804b05334aa4f912.jpg.683e3799c0bf4e96dbe72e6c34519eeb.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 24 pas simple.. Pas de temps pour les vêtements.

portait fille.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh @Chaz, tu avais dit que plus on avancerait dans les jours plus ça se compliquerait, mais je ne pensais pas que tu rajouterais des conditions météorologiques au challenge  ! :classic_tongue:

#76.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 2

Hakuna Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! mais comment on arrive encore à produire des trucs par cette chaleur  😵

 

2026-06-Défis_Mensuel-30portraits_D24@0,3x30.png

  • J'aime 5

Message à moi-même :

Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.
Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.

Accroche-toi, çà vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Encore un échec critique ! C'est pas grave on continue ! 💪

24.thumb.jpg.68926e315fc334fc8582dbdac1f9d38e.jpg

  • J'aime 3
« Créer c’est résister »

Gilles Deleuze (1988)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, me revoilà avec le jour 24 après une pause dûe à mes deadlines! 🙂

Super impressionnée par le nombre de personnes qui ont fait tous ces jours sans flancher! go pour la derniere ligne droite !!

[EDIT] super ref j'ai pas sû savoir où m'arrêter avec la veste hehe)

26June24_160min-half-lisebaronart-web.jpg

Modifié par lise
  • J'aime 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Lise 🌿
lisebaron.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...