Natasha On Road 163 Posté(e) il y a 5 heures Bonsoir Portrait réaliser en 40 min , traditionel mixed média 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,250 Posté(e) il y a 5 heures 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,365 Posté(e) il y a 5 heures Jour 24. 🔥🥵 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 517 Posté(e) il y a 5 heures Bon, j'ai essayé de combattre la chaleur mais j'y arrive pas désolé. DP clairement pas aboutis, des erreurs partout mais au moins le plus gros est fait. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,794 Posté(e) il y a 4 heures 24 juin 17 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 600 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir, Jour 24. Pas évident à reproduire. J'avoue ne pas avoir eu le courage de faire la veste ^^ Bonne soirée 12 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryshee 510 Posté(e) il y a 4 heures Jour 24, La veste est magnifique mais pas évidente à refaire 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille-hx 441 Posté(e) il y a 4 heures 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 1,163 Posté(e) il y a 4 heures J24 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 663 Posté(e) il y a 4 heures Mais c'est qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin ! 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 400 Posté(e) il y a 4 heures 12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,161 Posté(e) il y a 3 heures Jour 24 15 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,178 Posté(e) il y a 2 heures Salutations à tous ! C'est fou déjà 24 portraits ! Bravo à tous ceux qui tiennent. Voici ma participation pour ce soir... 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroumir 511 Posté(e) il y a 2 heures 24 juin 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_oi_se 343 Posté(e) il y a 2 heures Portrait #24 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 705 Posté(e) il y a 2 heures Jour 24 pas simple.. Pas de temps pour les vêtements. 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,176 Posté(e) il y a 2 heures bonsoir 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,798 Posté(e) il y a 2 heures Euh @Chaz, tu avais dit que plus on avancerait dans les jours plus ça se compliquerait, mais je ne pensais pas que tu rajouterais des conditions météorologiques au challenge ! 6 2 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,244 Posté(e) il y a 1 heure Oh punaise ! mais comment on arrive encore à produire des trucs par cette chaleur 😵 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenra 871 Posté(e) il y a 1 heure Salut, voici le jour 24 : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 762 Posté(e) il y a 1 heure Juste avant d'oublier 😅 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 1,767 Posté(e) il y a 1 heure Hey ! Encore un échec critique ! C'est pas grave on continue ! 💪 4 « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 766 Posté(e) il y a 1 heure Portrait du jour 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Cha 434 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir. Un croquis pour ce soir. Pas facile. Bonne soirée fraîche. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 365 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) hello tout le monde, me revoilà avec le jour 24 après une pause dûe à mes deadlines! 🙂 Super impressionnée par le nombre de personnes qui ont fait tous ces jours sans flancher! go pour la derniere ligne droite !! [EDIT] super ref j'ai pas su où m'arrêter avec la veste hehe) Modifié il y a 47 minutes par lise edit1: ajout d'une ligne / edit2: orthographe 4 1 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts