Miridi 441 Posté(e) il y a 11 heures Dessin du jour, en 13 minutes car fatiguée : 5 Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 1,328 Posté(e) il y a 4 heures juste au cas ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,293 Posté(e) il y a 1 heure @WalvynQue veux-tu, je sais que vous en êtes capables ! 😛 Bonjour tout le monde ! Histoire d'avoir encore plus chaud, je vous propose un lover aujourd'hui 😛 Have fun ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 1,803 Posté(e) il y a 1 heure 25 juin. De mon côté @Chazorage et pluie. Fenêtres grandes ouvertes... 5 1 Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,293 Posté(e) il y a 36 minutes T'as bien de la chance @Taliesin, ici y aura pas de pluie avant lundi apparemment... 😞 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 1,166 Posté(e) il y a 28 minutes Jour 25 1 Vous pouvez me retrouver sur les réseaux : Instagram / Artstation"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphalelle 1,131 Posté(e) il y a 13 minutes j'ai l'impression le monsieur veut m'assassiner mais ça va c'est ok x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts