neant 1,192 Posté(e) il y a 1 heure Salutations à tous ! Peu de temps pour moi ce soir, et ça se voit... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment je le débrouille pour les faire toujours plus rond qu'ils ne le sont 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 229 Posté(e) il y a 1 heure Hello les artistes ! Mon dessin du jour Bonne soirée ✨️ 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 1,257 Posté(e) il y a 1 heure jour 25 ... On essaie des trucs !!! Il fait trop chaud 😞 6 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coz_art 727 Posté(e) il y a 1 heure Jour 25. 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 1,813 Posté(e) il y a 1 heure Allez presque au bout !!! 8 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco_dino 608 Posté(e) il y a 39 minutes Bonsoir à tous ! Et une croix de plus sur le calendrier ! Bonne soirée 4 1 Instagram, Arstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
albi 672 Posté(e) il y a 35 minutes Ma contribution de la soirée 🙂 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lise 389 Posté(e) il y a 10 minutes Hello à tous, jour 25 entre la chaleur et les moustiques 🫠 Je remarque en parcourant vos dessins que j'ai zappé le piercing! 2 Lise 🌿lisebaron.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdmasterflash 779 Posté(e) il y a 1 minute Hello portrait du 25 ! Pas beaucoup de temps aujourd’hui 😩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts